Développeur Silarium - Recherche développeur JAVA de niveau confirmé!

Silarium

Aventurier
8 Février 2017
3
1
3
29
Bonjour à tous! Le serveur: - Silarium | PVP - FACTION - RPG - recherche un développeur JAVA confirmé.

Sa mission:

Effectuer les tâches demandées par le responsable chargé du développement du serveur (Contre une donation), vous serez capable de mené à bien toutes les missions qui vous seront confiées! (Développement en 1.8.8 SPIGOT) Notre serveur n'utilise aucuns plugins spigot, nous faisons tout à la main de A à Z. Nous ne somme pas un projet de faction comme les autres, notre serveur est totalement inédit, du jamais vu dans l'univers du faction. Notre staff est en grande parti majeur.

Où postuler?:

Par mail: [email protected]

Merci à tous, Aykova, Fondateur du projet Silarium.​

Fichiers joints

• Silarium bannière fond blanc.png
    Silarium bannière fond blanc.png
    1.6 Mo · Vues : 89
Dernière édition:
Bonjour, c'est tout simplement, au vu de votre règlement, la rémunération est interdite sur le forum. Par rapport à la législation Française, je suis en droit de prononcer le mot "donation" pour ne pas prononcer le mot rémunération, pour ne pas être illégal au point de vue de votre règlement.

Donation: Donner quelque choses à une personne en guise de récompense.

Rémunération: Payer une personne en échange d'un bien ou d'un service.

Mon post est donc légal par rapport à votre règlement.

Bonjour, c'est tout simplement, au vu de votre règlement, la rémunération est interdite sur le forum. Par rapport à la législation Française, je suis en droit de prononcer le mot "donation" pour ne pas prononcer le mot rémunération, pour ne pas être illégal au point de vue de votre règlement.

Donation: Donner quelque choses à une personne en guise de récompense.

Rémunération: Payer une personne en échange d'un bien ou d'un service.

Mon post est donc légal par rapport à votre règlement.

Bien tenté d'essayer de faire jurisprudence :p

Mais pour moi c'est gratifier une personne pour un travail, j'appelle ça un salaire.
Rémunération, donation, gratification..C'est la même chose .

Bien tenté d'essayer de faire jurisprudence :p

Mais pour moi c'est gratifier une personne pour un travail, j'appelle ça un salaire.
Rémunération, donation, gratification..C'est la même chose .
Pas du tout, il faut apprendre la législation Française l'amis! (2ème année en étude de droit environ)

• J'aime
Reactions: Wistaro