Simples Mods de LVL100 - 1.5_01 !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LVL100
  • Date de début Date de début
Salut,

Je sais pas si c'est possible mais cela fait très longtemps que j'y pense , mais bon j'apprend à coder mais je suis pas un expert , j'ai fait encore aucun mods, sinon revenont a nos moutons , mon idées reprenez le Mod Créatur , pour implanter des chevaux , et une possibilité de craft un genre de calèche accrochable au cheval , et on pourait se déplacer comme sa , vue que je sais très peux coder , je post ici en voyant tes mods super cool , je me dit que peut-être ? .

Je te souhaite une agréable journée , et te dit de continuez comme ça c'est exellent.

Cordialement .

Youpi youpla, des réponses ! \:noel:/

demondriver :d) " Philosopher Dust " ? :(
Chaud, j'aurai dû y penser avant. :(
Je changerai cela dans la prochaine version ! :oui:
( J'ai déjà commencé à update, d'ailleurs. :noel: )

fallen :d) Ca marche, je ferai ça au prochain update ! :noel:

Ecco :d) Désolé, ne serait-ce que la création d'un logiciel pareil ou la création de mobs, c'est hors de ma portée pour l'instant. :(

En tout cas merci à vous trois pour les encouragement, c'est. Encourageant. :noel: ( :( )

Bonjour :)ce que tu a fait est vachement bien et jaimerais te proposer quelque chose qui a petetre été dit(jai pas lu les 3pages :/):
La colle non cuite pourrait servir a laisser le gravier et le sable a ne put etre attiré par le gravité.
sur ce a+

Remithebest :d) Merci pour tes commentaires. :noel:

Effectivement, l'idée d'utiliser la colle pour annuler la gravité me plaît bien. :oui:
( L'idée m'avait déjà été suggérée - pas sur ce topic - mais je n'y ai pas repensé. :( )

Hop hop hop, mise à jour. :noel:

Vous pouvez maintenant télécharger tout les mods à jour en un modpack. :oui:

De plus, j'ai mit à jour Slime Glue en reprenant la suggestion de remithebest :ok:

Message d'ouverture édité. :noel:

Pas mal, surtout pour un débutant!
Je trouve que tes MOD sont vraiment super!
Continue comme sa!
Noshigo!

Petite question , comment a tu appris a coder en java ? Serait t-il alors possible de créer un mod qui permet de se déplacer autres qu'a pied ? Créer une véhicule pour nous déplacer .

Cordialement .
PS: Peut tu me donner le le code de ta bannière pour que je la mette en signature ?

Noshigo :d) Je te remercie :noel:

Ecco :d) Je n'ai pas vraiment appris à coder en java. J'ai juste prit connaissance et assimilé quelques lignes simples du modding en décompilant d'autres mods. :noel:
Concernant la création d'un véhicule, pourquoi pas. Mais pour l'instant, je dirais qu'il me faut plus d'expérience. :(

Voici pour la bannière, merci de ton support. :noel:

Code:
[url=http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=1493][img]http://www.noelshack.com/uploads/images/17574508643373_lvl100mods2.png[/img][/url]

Ok , personellement je vais m'acheter un livre pour connaître en détails , sa me sera toujours utile , je connais quelque ligne de code mais pas assez car j'ai du mal à comprendre plusieur chose .
Cordialement

http://www.youtube.com/watch?v=LrtIzHRzjHg
Test du mod EastersEggs/ Oeufs de Pâques (Traitement de la vidéo par Youtube)
Disponible dans quelques minutes.