Bonsoiir, et bien, que dire d'autre a part donner le lien qui vous donnera tous ces modes .. ? Ah, ben justement, les voilà. 
Ce dossier contient les mods suivants :
Surtout, N'hésitez pas a demander des tutos ou quoi que ce soit, dans ce pack, je pars du principe que vous savez installer un mod !
J'ajouterais au fur et à mesure d'autres mods.
Bon, je vais quand même éclaircir un point :
CES MODS NE SONT PAS PRETS A JOUER, il ont pour but de vous simplifier la vie en ne cherchant pas tel ou tel mod, mais en en ayant regroupés pour un gameplay et une installation confortable.
Je ferais des tutos pour n'importe quel mod, si vous le voulez.
LE PACK
http://hotfile.com/dl/119237412/f265cf9/Fichier_minecraft_mods.rar.html
EDIT : J'avais mis le bin complet :/

Ce dossier contient les mods suivants :
- Risugami's ModLoader, l'incontournable
- Risugami's Audiomod, l'incoutournable²
- Marglyph's Toomanyitems, l'indispensable
- SSP commands + World Edit
- World edit HUD ( ajout d'un quadrillage 3D pour voir les selections avec worldedit. ATTENTION TOOMANY ITEMS INCOMPATIBLE AVEC LE HUD !!! LANCER L'INVENTAIRE FAIT CRACHER MINECRAFT QUAND TOOMANYITEMS EST INSTALLE
- Mod Piston !
- Zaneri's Minimap, la meilleure !
- NETHERCRAFT, un reconversion du nether géniale !
- Risugami's 303 Arrows updated ! (Ajout de nouvelles flèches, mais l'update n'est pas de Risugami)
- BOOKS mod ! Mod que j'affectione particulièrement, il permet d'écrire dans les livres !
- Necrocraft, contrôlez vos propres zombies !
- More Creeps and WEIRDOS, des animaux dira-t-on normaux, et d'autre un peu moins... Enjoy !
- MoreTrees ! Bananier, Palmiers, Eucalyptus, sequoias.. Pour tous les goùts !
- BuildCraft ! Vous permet de réaliser des sortes de chantiers... A essayer !
- Carpenter Craft ! Un peu comme BuildCraft, mais plus axé vers le bois.
- Friend mod. Vous avez toujours rêvé d'un compagnion aussi agréable qu'utile ? Ce mode est fait pour vous !
- Finiteliquid: Fini, la fuite d'eau cubique !
- Humans+ : Des nouveaux NPC, et toujours et encore ! Attentions, ils ne sont pas tous courtois, certains frapperont dans votre tête a défaut de frapper à votre porte !
- Et pour finir, Multitool. Le Mod bien sympa qui donne un objet SURcapable qui a toutes les fonctionnalitées d'un pelle, pioche, hache.. Puriste ne l'installez pas, vous allez perdre le gout du changement d'objets :/
Surtout, N'hésitez pas a demander des tutos ou quoi que ce soit, dans ce pack, je pars du principe que vous savez installer un mod !
J'ajouterais au fur et à mesure d'autres mods.
Bon, je vais quand même éclaircir un point :
CES MODS NE SONT PAS PRETS A JOUER, il ont pour but de vous simplifier la vie en ne cherchant pas tel ou tel mod, mais en en ayant regroupés pour un gameplay et une installation confortable.
Je ferais des tutos pour n'importe quel mod, si vous le voulez.
LE PACK
http://hotfile.com/dl/119237412/f265cf9/Fichier_minecraft_mods.rar.html
EDIT : J'avais mis le bin complet :/