Pour vous quelle cerai le mod idéal ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daf257
  • Date de début Date de début
Si t'as juste la flemme de mettre plusieurs mod dans un Mod pack et que tu attends que tout les modeurs du monde refont chaque mod pour le remettre en un seul tu n'as pas finis.

Premièrement, ce topic s'appelle bien "Pour vous quelle serais le mod idéal" donc en aucun cas je réclame ce mod et demande à quelqu'un de le créer.
Deuxièmement, si on se limite à faire un modpack ajoutant les mods de Feed The Beast, et autres mods, en AUCUN cas les crafts, les objets et autres seraient à découvrir car il suffirait d'aller sur le wiki pour apprendre tout sur ces mods là.
Troisièmement, un modpack officiel requière l'autorisation des développeurs de chaque mod et si c'est pour ajouter 300-400 mods, on est pas rendu !
Quatrièmement, tu pourrais rester un minimum courtois et respecter mon avis.

Je suis courtois mademoiselle, seulement je suis sur tel et si tu as besoin d'un jouli Smiley pour te montrer que je te gueule pas dessus alors voilà :). Et vu que je ne suis pas prêt de retrouver mon bon vieux pc pour argumenter et que j'aurai oublié cette petite discussion d'ici là alors à plus.