Semi-RP Sineworld - Survival hard Vanilla 1.7.2 totalement gratuit

jACK208

Aventurier
26 Octobre 2013
29
0
1
Bonjour et Bienvenue, :)

Pour célébrer l arrivée de cette magnifique nouvelle version qui change le monde, je vous annonce l ouverture.......... TADAAAAAAAAAA....... !!

de Sineworld un serveur 1.7 TOTALEMENT et DÉFINITIVEMENT GRATUIT en White liste

Vite ! Les places seront limitées rejoignez nous rapidement !

Type de serveur

• PVE Survival, Semi RP, en mode HARD pour du challenge ! (vous pouvez mourir de faim, pas de regen auto et les mobs sont nombreux et font mal).
Serez vous assez fort et malin pour survivre ?​
Notre cathédrale vous aidera à démarrer dans ce monde cruel. Si vous venez vous recueillir à l'autel vous aurez une petite régen.​

• Univers medievalo-fantastico-steampunk
Les constructions devront coller avec ce thème et donc les châteaux, donjons et fermes médiévales sont bienvenues et requis.​

• Vanilla (pour l'instant) Il intégrera les plugins qui vont bien dès que possible pour évoluer vers un serveur très complet avec une économie joueurs très favorisée.
La mise en place des fonctionnalités suivante sera progressive dès que Craftbukkit et les plugins les permettront​

Un magasin central transformera vos ressources craftées, produites ou extraites en monnaie de jeu. Celle-ci sera utilisée pour vos transactions entre joueurs, pour louer ou acheter vos terrains, extensions de terrain, tp, nouvelles fonctionnalités, villageois, taxes...​
Chaque joueur pourra ouvrir son magasin gratuitement à son domicile.​
MIEUX ! Achetez ou louez un étal sur le marché central d’accès facile pour tout le monde.​
Louez ou achetez au maire de Sineworld ou à un autre joueur. Devenez propriétaires vous même d'un ou plusieurs étals et louez ou revendez les !​
(Fonctionnalités dès que craftbukkit sera en place et le plugin qui va avec aussi. )​
DEJA EN JEU
Le magasin central est déjà en partie fonctionnel, il permet l’échange de certaines ressources minières en monnaie de jeu.
Nous avons d'ors et déjà mis en place un système de protection de votre construction et vous pouvez acheter une extension. Vos biens sont donc protégés dès maintenant.
Un système de portail permet de se rendre en centre ville facilement, vous pouvez donc construire où vous le souhaitez sans vous isoler.

Matériel

Ce serveur est hébergé maison et GRATUIT
Il n y aura donc jamais aucun argent demandé ni dons acceptés. Pas de compte VIP, pas d achat de TP ou autre...

La seule chose qui vous est demandée est le fair play, la bonne humeur et une envie de jouer entre amis dans une ambiance très conviviale.

Le serveur est sous unix, avec une version de l OS dédiée à la gestion de ce serveur minecraft unique Il bénéficie d'une connexion fibre optique , il peut accueillir je pense actuellement 40 personnes connectées simultanément et si nécessaire je peux l'upgrader facilement jusqu'à 75-100 slots si nécessaire.

Nous avons également un serveur mumble ( pour favoriser la communauté de joueurs

Règles.

Pas de version crackées.
14 ans mini,
Maturité,
Bon esprit,
Envie de se faire des amis
Mumble installé (Logiciel genre teamspeak gratuit)
Un micro qui fonctionne
White list pour le moment, il suffit de poster ci dessous,
Pas d'accès autorisé au serveur par vpn !

Voilà !

postez vos candidatures et présentations ci après.
Merci de signaler si vous avez une connaissance ou expertise sur certains plugins je ferai surement appel aux bonnes volontés pour m'aider à administrer le serveur et configurer les plugins.

Je vous communique individuellement l adresse ip du serveur en réponse à votre candidature par message privé.
L 'adresse sur serveur mumble est la même que celle du serveur minecraft et avec le port mumble par defaut

Un petit up pour dire que je cherche un peu d'aide de builders qui pourraient ne donner un coup de main pour la réalisation du centre ville principal dans le genre médieval.

Il faudrait réaliser un spawn, une cathédrale gothique ( avec vitraux du 1.7 !!) , un grand bâtiment du genre grandes halles pour héberger le future shop central, des échoppes d'artisanat, des échoppes de commerce, une ferme ... grande liberté aux builders du moment que le travail est de bonne qualité et que cela reste dans le thème du serveur.

merci aux bonnes volontés! Je demande juste à voir avant quelques screenshots des travaux déjà effectués ou en sur un serveur de build

Le tout sans world edit ! çà donne du challenge tout çà non ?

Bonjour, j'écris ce message pour vous informer de ma candidature a l'entrée dans le serveur. J'ai plus de 14 ans, possède un micro mais je ne possède pas d'aptitude en tant que builder malheureusement.
Je tiens juste a intégrer le serveur en tant que joueur lambda.
Je peux aider une personne en cas de besoin dans une tâche quelconque.
Merci de votre attention.

Bienvenue Angelfire ! envoies ton identifiant MC par message privé que je te mette en White liste

Bonjour je m'appelle tenebre34 et je suis très intéressée par ta requête je trouve tes idées très bonne et j'aimerais participé avec joie sur ton nouveau serveur. Je suis également intéresser par ta proposition de t'aider a construire un spawn décent en te proposant mon aide et conseil.
Pourrait tu me donner un moyen de te contacter plus facile que celui ci comme skype ou mumble.
PS: J'ai fait une construction en 2, 3 heures pour te montrer mes compétences.
tenebre34

Bonjour je m'appelle tenebre34 et je suis très intéressée par ta requête je trouve tes idées très bonne et j'aimerais participé avec joie sur ton nouveau serveur. Je suis également intéresser par ta proposition de t'aider a construire un spawn décent en te proposant mon aide et conseil.
Pourrait tu me donner un moyen de te contacter plus facile que celui ci comme skype ou mumble.
PS: J'ai fait une construction en 2, 3 heures pour te montrer mes compétences.
tenebre34

Bonjour
Je souhaite rejoindre le server aussi =)
j'ai plus de 14 ans egalement et apprecie beaucoup la description faite du serveur!
j'ai un micro (bien que je n'en ai pas compris l'utilité ;) )
j'attends l'IP avec impatiente!