Semi-RP Sineworld - Survival hard Vanilla 1.7.2 totalement gratuit

jACK208

Aventurier
26 Octobre 2013
29
0
1
Un petit up !

Nous recherchons toujours du monde sur le serveur.
  • Des créatifs et sommes ouverts aux suggestions et projets. Venez en débattre sur notre mumble.
  • Les joueurs adeptes du mode survival hard (pas de regen auto, mobs costos...) sont les bienvenus.
Rappel : Plus de 14 ans , mumble installé et un micro qui fonctionne.



Serveur totalement et définitivement gratuit en 1.7 ! Promis juré craché !

Vanilla pour l'instant mais évoluera en serveur survival avec une économie joueur très favorisée des que craftbukkit le permettra pour la 1.7.

Plugins d économie, de banque, de shops joueurs...

Nous avons déjà des projets d animation semi RP avec quêtes, parcours...trésors à découvrir dans les catacombes de la cathédrale

Nous avançons sur la construction du centre ville principal. La cathédrale commence à prendre forme, Elle est superbe (merci Clem !) et nous posterons bientôt des screenshots. Le marché est bien avancé. Il permet déjà l échange de vos ressources minières contre des diamants qui nous servent de moyen de paiement pour l instant. Nous avons mis en place un moyen de protection de votre zone de construction qui peut être étendue par la suite.

Les joueurs adeptes du mode survival hard (pas de regen auto, mobs costos...) sont les bienvenus.

Rappel : Joueurs de plus de 14 ans, matures , mumble installé et un micro qui fonctionne.
 

Nozing

Bûcheron sans barbe
2 Juillet 2012
49
3
23
26
Bonjour,​
Je suis intéressé pour venir sur ton serveur ! Je suis très mature. J'ai 16 ans. Je suis de nationalité Belge. J'ai un micro qui fonctionne très bien. Je suis un très bon architecte, j'ai construis plusieurs villes sur des serveurs donc pour construire des grands bâtiments, il n'aura pas de problème pour moi. Mais j'ai un petit défaut.. C'est que j'aime pas trop parlé dans le micro.​
J'espère que cela suffira pour accédé au serveur et pouvoir commencé mon aventure.​
Bonne journée !​
 

jACK208

Aventurier
26 Octobre 2013
29
0
1
Bonjour,​
Je suis intéressé pour venir sur ton serveur ! Je suis très mature. J'ai 16 ans. Je suis de nationalité Belge. J'ai un micro qui fonctionne très bien. Je suis un très bon architecte, j'ai construis plusieurs villes sur des serveurs donc pour construire des grands bâtiments, il n'aura pas de problème pour moi. Mais j'ai un petit défaut.. C'est que j'aime pas trop parlé dans le micro.​
J'espère que cela suffira pour accédé au serveur et pouvoir commencé mon aventure.​
Bonne journée !​
Je t ai envoyé un message privé Nozing ! :)