Important S'inscrire au concours - Halloween 2018 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arthael

Ancien
Ancien
4 Juin 2013
2 167
749
267
24
www.minecraft.fr
Bonjour à tous !

C’est avec plaisir que je vous annonce officiellement la présence de notre nouveau concours « Halloween » qui se tiendra pendant les vacances de la Toussaint, et qui marque le retour des concours organisés par le site.

Il s’agira d’un concours de construction, réalisé en 1.13 sur notre serveur, et votre objectif sera, si vous l’acceptez, d’effectuer la plus belle construction en pixels que vous serez capables d’achever avant la fin des vacances. Les inscriptions sont déjà ouvertes, et l'organisateur est @Booster !

Pour participer, nous vous informons à la suite des modalités.

Ce concours débutera officiellement le 20/10/2018 et s’achèvera le 3/11/2018 au soir.

Pour participer au concours, il est très important de venir sur notre serveur Discord, disponible à cette adresse.

L’adresse du serveur Minecraft est : sandbox22.mtxserv.fr:27060. Cependant, le serveur ne sera ouvert qu’à partir du 20 octobre.


Pour participer en équipe, il y a certaines restrictions : Vous pouvez participer en équipe jusqu'à un maximum de 4 membres dans une seule équipe. Chaque équipe se verra mis à sa disposition une seule parcelle. Notez cependant qu'un seul prix sera distribué par parcelle gagnante.


Règlement :

Ce serveur est soumis aux règles du forum, du discord et de la loi française. Une modération est mise en place sur celui-ci et tout violation des règles se verra sanctionnée en fonction de la gravité de la situation (jusqu'à une disqualification).


Règles d'inscription :

Pour vous inscrire, vous devez vous rendre sur notre serveur Discord, et dans le salon #concours_halloween, vous devrez poster un message suivant ce modèle de rédaction :

Je participe au concours "Halloween"
Je travaille seul/ en équipe.
Pseudo(s)
Voici les coordonnées de ma parcelle (x;y)

Je m'engage à respecter les règles du forum et du discord, et j'atteste que toute violation pourra-être sanctionnée.


Votre participation sera alors enregistrée.
Seules les participations recensées sur le discord seront prise en compte.

Notez qu'un non respect du modèle de présentation invalidera automatiquement l'inscription.

Attention, une seule participation par équipe et par parcelle. Seule la qualité de la construction est jugée, poster plusieurs participations n'influera pas sur les votes.

Les résultats du concours seront dévoilés une à deux semaines à l’issue de celui-ci, pas d’inquiétude à avoir cependant, ils feront l’objet d’un article, qui montrera les constructions les plus appréciées par notre jury ainsi que le classement des participants.

Et bien évidemment, ce ne serait pas un vrai concours sans prix. C’est donc avec plaisir que nous vous annonçons que les gagnants remporteront plusieurs serveurs minecraft premium mis à disposition par notre partenaire mtxserv, il y a également des bonus et une intégration proposée par notre partenaire Gunivers sur leur serveur discord, et bien d’autre gains que vous découvrirez lors du verdict de notre jury. Cette année nous avons décidés de récompenser les joueurs de play-minecraft, notre serveur minecraft, il y aura donc une récompense in-game pour tous les participants, offerte par l’équipe du serveur. N’hésitez donc pas à nous rejoindre sur play-minecraft dès maintenant !

Bonne chance à tous !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.