Développeur Site de serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DJFlogue
  • Date de début Date de début

DJFlogue

Architecte en herbe
23 Décembre 2014
173
10
125
25
Salut tous le monde,

Tous d'abord je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne rubrique...

Alors voilà, je crée un serveur avec un amis et j'en arrive au site... Mais voilà, le problème c'est que nous n'y arrivons pas et je voudrais savoir si il y aurais une personne qui voudrais bien nous le faire ... ? (c'est demander gentillement donc les gens mal polis au revoir ;))

Merci d'une réponse si vous voudriez bien .. Pour celui qui serais d'accord, nous pouvons auffrir un grade VIP a la fin..

Cordialement.

Bonjour,
Généralement les hébergeur propose de faire un site web, avec des pages proposer, et plugin pour le site, donc regarde, on sais jamais.
A+ bon jeu.
Elikill58.

Ça m’étonnerai que des gens te fasse un truc bien structuré gratuitement, en général ils font payer.
Et comme c'est interdis ici. Je pense que tu n'es pas au bon endroit, comme l'a dit iDre4mZ utilise un CMS ( sachant que les CMS mettent en général des pubs à outrance ).

Salut,

Tous d'abord je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne rubrique...

Au lieu de cela... La prochaine fois... Prend le temps de lire la descriptions de la rubrique et les règles....

Description a dit:
Discussions et tutoriels liés à la création et la gestion de serveur. (Pas de support dans cette section)
Règles1 a dit:
Voilà donc ici, il devra n'y avoir que des explications comme la configuration de plugin, de serveur, la création d'une discothèque par exemple, en gros tout les tutos multijoueur.
Dit de manière plus directe:
Je profite de ce poste pour rappeler à ceux qui ne l'aurais pas vu, que cette section est réservée aux tutoriels !

Je signale donc ton message à un modérateur qui le déplacera surement....

Cordialement,
Detobel36

Le mieux c'est d'apprendre les bases du html/css, ça te permettrait d'avoir un truc personnalisé... (en 1h t'es incollable sur le html et t'as les bases du css)
C'est un peu relou de voir le même design sur la quasi totalité des sites de serveurs... Où est l'originalité ?

des pubs à outrance
lol

Sauf ton respect, il faut plusieurs années pour savoir faire un truc propre, agréable à voir et utilisable, ça nécessite tout de même d'apprendre l'HTML, le CSS, le PHP, savoir gérer une base de donnée MySQL et facultativement du javascript.

Évidemment que c'est mieux de savoir le faire sois-même, mais perso. je préfère un truc "relou", lisible et qui n'agresse pas les yeux plutôt que le site de JKDu99 faire un design perso. avec ce qu'il a appris récemment, soit scroll, les couleurs par défaut de CSS ( red, aqua, blue.. ), bold, font-size et je ne sais quoi d'autre qui est souvent très mal géré.

Quand à ton "sur tous les sites", perso. je dois pas consulter les mêmes sites, aucun de ceux que j'ai parcourus n'avaient le même design.

Ah et aussi j'ai pas compris ton lol ^^.

Sauf ton respect, il faut plusieurs années pour savoir faire un truc propre, agréable à voir et utilisable, ça nécessite tout de même d'apprendre l'HTML, le CSS, le PHP, savoir gérer une base de donnée MySQL et facultativement du javascript.

Évidemment que c'est mieux de savoir le faire sois-même, mais perso. je préfère un truc "relou", lisible et qui n'agresse pas les yeux plutôt que le site de JKDu99 faire un design perso. avec ce qu'il a appris récemment, soit scroll, les couleurs par défaut de CSS ( red, aqua, blue.. ), bold, font-size et je ne sais quoi d'autre qui est souvent très mal géré.

Quand à ton "sur tous les sites", perso. je dois pas consulter les mêmes sites, aucun de ceux que j'ai parcourus n'avaient le même design.

Ah et aussi j'ai pas compris ton lol ^^.

Et moi j'en ai marre de voir les 3/4 des serveurs avec du samantCMS ou du craftMyWebsite :p Mais bon j'avoue que quand on ne connait pas les langages web on a pas trop le choix ^^'