[Site][En cours]Red-Craft-France

Poneymove

Aventurier
5 Février 2012
50
1
3
30
Alors je viens vous présentez mon projet qui est : La création d'un site de vote dédié à redstone !

Alors comment tout cela ce passe ?
=>Le site est entièrement fait par moi même (Et mon ami qui fait un projet du même type mais sur l'architecture !)

La première fois que vous arrivez vous verrez la meilleur création du mois : C'est à dire celle qui à le plus de vote !
Vous pourrez donc regardez mais c'est pas très intéressent :
Vous pourrez alors vous créer un compte.

A partir de là vous aurez plusieurs possibilités :
-Vous pourrez mettre votre construction en ligne
-Vous pourrez voté pour les autres constructions => Vous pourrez à partir de là avoirs trois possibilités :
1]Etre membre, faire un vote tout les deux heures.
2]Etre VIP, faire un vote toutes les heures.
3]Acheter un ticket qui augmentera le vote de dix points (Une fois par jours !!).

(Pour ma défense : Il faut bien payer l'hébérgeur, vous n'êtes pas obliger : Sachant que les 5 personnes ayant le plus voté dans le mois se verront offrir un compte VIP pour un mois gratuitement !)


Mais, que ce passe t'il si j'ai le plus de vote à la fin du mois ?
=> C'est très simple : Nous vous offrons 50% des votes que nous auront eu durant le mois ! (Nous vous contacterons sur le site via MP pour avoirs vos coordonné skype pour vous faire le transfert paypal !)


Donc voila en gros mon projet, le site est pas encore tout à fait fini, il ouvrira surement ce week-end !

J'attend vos questions / suggestions !
=> Je pourrais prendre vos idées si ceux-ci sont bien !


Cordialement !