Plugin Site et boutique Minecraft Aidez-moi !

77400thomas

Aventurier
18 Février 2013
87
0
1
49
Bonjour je me présente je suis le Fondateur du serveur AzerTeam (serveur PvP-faction).
Mon serveur est hébergé chez pulseheberg et dans mon abonnement un site est offert.
BREF
Je n'arrive absolument pas à crée le site et la boutique !
Je recherche quelqu’un de qualifié dans le codage HTLM et CSS pour m'aidé à construire le site et la boutique !
( J'ai acheté la boutique sur franceserv à part )
Mais impossible de relier le serveur à la boutique !

Si cela vous intéresse voici mon skype: thomasbis123salut

Voici l'IP du serveur: azerteam.pcraft.fr ou 91.236.239.86:25627

Voila merci d'avance !

Bravo itouchack, tu viens de battre le record de multipostes!
En attendant, le bouton éditer existe
Je signale ce records

et pour relier serv-site JASONAPI (plugin bukkit ) est conçu pour ça ;)
Justement j'ai plusieurs codeur pour mon serveur !
Nous avons acheté une boutique francezerv à part.
Avec Jsonapi et CommandDelayer nous avons trouvé un port pour relier la boutique et le serveur mais le problème c'est que quand on choisi un kit ou un grade et bien sa ne fait rien sur le serveur !
Pourrai-tu m'aider ?
Merci pour toutes tes réponses encourageante

dsl pour les multiposte j'avais pas remarqué le bouton ;)
bref moi je pourrais pas beaucoup t'aider mais un membre de mon staff pourra surement t'aider ;) envoye moi ton mail en prive si tu veux que je te mette en relation avec lui ;)

PS: Je crois que pulseberg n'ouvre pas les bons port mais att je vais verifier ça ;)

MAJ#1 Je vient de verifier et a voir beaucoup de gens qui sont chez pulseheberg rencontrent le meme probleme avec JASONAPI et les autres plugins. Je vais voir si il existe tout de meme un moyen de faire fonctionner cet hebergeur avec jasonapi car ça doit rester possible :)

bref moi je pourrais pas beaucoup t'aider mais un membre de mon staff pourra surement t'aider ;) envoye moi ton mail en prive si tu veux que je te mette en relation avec lui ;)

PS: Je crois que pulseberg n'ouvre pas les bons port mais att je vais verifier ça ;)

MAJ#1 Je vient de verifier et a voir beaucoup de gens qui sont chez pulseheberg rencontrent le meme probleme avec JASONAPI et les autres plugins. Je vais voir si il existe tout de meme un moyen de faire fonctionner cet hebergeur avec jasonapi car ça doit rester possible :)

J'ai supprimé tes Quadruples messages, et je t'ai mis un averto ! Fais attention la prochaine fois !

Voici mon mail : [email protected]
Encore merci !