Développeur [Site Web] Cherche Co-fondateur/Rédacteurs

fsimoneau

Aventurier
28 Juin 2012
18
0
1
26
Bonjour tout le monde,
Voila, j'héberge un site depuis quelques années qui ne me sert qu'à pratiquer mon HTML/CSS/PHP etc.. (Oui oui, un vrai site ".com" Pas un "monblogamoi.hebergementdebloggratuit.com" :D )

Et je me suis dis qu'il était temps de faire un projet concret dessus. Je voulais pas faire exactement comme les autres, un blog avec un forum sur minecraft ou es-ce qu'ont met 1-2 articles sur une map et on ferme le blog après.

Mon projet est un peut plus avancé. Voici les quelques points principaux :
  • Chaque articles est écrits et modifié par les X rédacteur (de 3 à 5 rédacteurs serait le meilleur).
  • Chaque articles reste au moin 1 semaine sur le forum privé avant d'être publié. Pour que chaque rédacteur l'améliore
  • Minecraft ne sera pas que notre sujet, mais une des partis principal du blog.
  • Les co-fondateurs seront Admin du forum, auront accès à l'administration du site et plus tard (Histoire de développer un confiance avant) au FTP du site.
  • Les blogs seront tous sur le principe d'une série (Comme sur youtube, Un mod| ep.1| Twilight forest)
  • Nous avancerons ensemble avec le temps, nous ajouterons des détails et des améliorations avec le temps. (Nous n'essayerons pas de commencer 100000 choses en même temps).
  • Chaque Co-fondateur est égal à l'autre. Nous dirigerons le projet ensemble avec l'accord de tout le monde pour tout. La seul chose qui me différenciera de vous sera le fait que je paye le site. Et on s'en fou.
  • Si un jour rémunération il y a, elle sera partagée égal entre le payement du site et les X autres fondateurs.
Si vous voulez commencez cette aventure avec moi, c'est simple vous devez :
  • Être motivé (Ne commencez pas le projet juste car vous avez les autres pré-requis)
  • Être mature (Je ne vous demanderez pas votre âge. Je vais me faire un idée moi même avec votre présentation)
  • Bien écrire (Nous nous corrigerons ensemble à la création des articles, mais vous devez avoir un minimum d'écriture correct)
  • Avoir Skype (Avec ou sans micro, personnellement j'en est un mais je l'utilise que pour les grosses conversations de groupe)
  • Avoir du temps pour écrire.(Et petit + : Je suis Québécois, donc si on doit avoir des convos. Sa sera la fds ou la semaine pour vous après 22h ;) )
  • Il faut surtout, que votre but après avoir lu cette article, soit de vous amusez, d'apprendre des nouvelles choses surtout en gestion de blog/forum ou +(?) et non pas de devenir les maîtres du Blog.
Si vous êtes intéressé. C'est simple : Écrivez-moi que vous êtes intéressé, qu'es-ce que vous aimez dans ce projet, qu'es-ce que vous pouvez faire. (Un bon petit paragraphe hein :p)
Merci de m'avoir lu, en espérant que vous aimerez le projet!
fsimoneau.