Développeur [Site web] Giftcraft

yellowangel

Aventurier
14 Février 2013
69
0
1
Bonjour,

je recherche actuellement un programmeur en php , msql ou java script , ajax.

Mon projet est presque terminer sauf qu'il me manque un truc important sur mon site.
Ce truc en question, c'est un système de point.

J'aurai besoin en faite, d'un système avec 2 conditions pour recevoir des points.
Étapes pour recevoir des points: cliquez sur un lien --> arriver sur une page de pub avec un timer de 10 secondes, après le timer de 10 secondes, un lien apparait, il faut cliquez sur ce lien et arriver sur une page. Les 2 conditions sont donc de cliquez sur le lien et d'arrivé sur la page final.

Je peux payer 5€ pour le code fourni.

Merci de votre aide

Coordonné: skype: yellowangel131
e-mail: [email protected]

Ce que tu peux faire, c'est que ton lien ne mène pas directement à la page avec des pubs, mais qu'il passe d'abord par une page. Sur cette page, tu enregistre que l'utilisateur a bien été ici, dans une variable session. Cette page n'affiche rien, mais redirige directement l'utilisateur vers la page de pub. Laquelle redirige vers une page qui vérifie que la variable session est existante.

Bonjour,

j'ai besoin rapidement d'un coddeur. J'ai eu l'aide d'une personne mais elle ne sait pas codé ce que je demande.

J'ai besoin d'une personne sachant faire une double condition qui dit que la personne doit cliquer sur un lien et que la personne doit arrivé sur une page pour recevoir les points. Il faut donc un code pour le clic et un code qui vérifie que la personne est bien arrivé sur la page de fin.

Merci

Ah, en faite t'es juste débile. Je t'ai juste dit exactement ce que tu devais faire plus haut.