Développeur [Site Web] Recherche un développeur web, d'un graphiste et d'un manager

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Charabia
  • Date de début Date de début

Charabia

Architecte en herbe
3 Septembre 2011
203
13
75
26
Lyon
Bonjour, je m'appelle Florian (_Charabia_ sur le web) et je suis actuellement administrateur d'un serveur Minecraft. J'ai très peu de connaissances dans ce domaine c'est pour cela que je vous fais appel ;)
Mon projet est de créer un site web, du moins améliorer celui que j'ai créé, afin d'attirer plus de personnes sur notre serveur Minecraft intitulé FreedomCraft.

En savoir plus sur le projet

J'ai décidé de créer le serveur FreedomCraft avec un ami il y a plus d'un an, par la suite nous avons décidé de le fermer par faute de moyens et de manque de joueurs. Puis les anciens joueurs me réclamaient de ré-ouvrir le serveur durant des mois !
C'est donc comme ça que j'ai décidé il y a moins de 2 semaines de rouvrir FreedomCraft et de créer un site/forum. J'ai peur que le projet soit de courte durée du fait de mes compétences quasi nulles dans les sites web, c'est donc pour cela que je m'adresse à vous !

Généralités et avancement

Notre site ainsi que notre serveur sont hébergés chez VeryGames. Nous possédons aussi un serveur vocal Mumble. Notre site utilise WordPress 3.5.1 et notre forum utilise PhPBB 3.0.11 :) J'ai réussi à ajouter un raccourci sur mon forum pour être rediriger vers le site (je m'impressionne :O) et ai modifié les thèmes LeetPress ainsi que le thème phpBB Alpha (majoritairement de la traduction).

Objectifs

Notre objectif serait de remplir le serveur et d'avoir une communauté se renouvelant, avoir un afflux de joueurs. Je m'implique depuis la création du serveur à 100% mais je sais que je n'arriverai pas seul à arriver au bout de mes envies. Je vois parfaitement mon serveur durer, car j'en ai la motivation et l'investigation. J'espère inclure au site une boutique et au serveur des plugins exclusifs !

Le projet et son originalité

Notre projet vise la communauté française Minecraftienne grâce à notre serveur Semi-RolePlay. Nous compterons de plus en plus sur les dons des membres pour améliorer nos services.
Nous ne sommes pas les seuls dans le vaste domaine des serveurs Minecraft, mais ce que nous avons de plus c'est le rapport entre l'équipe du staff et les membres. Nous offrirons aux joueurs un serveur de qualité ainsi qu'un site fait pour l'intégrer totalement à la communauté.

Recrutement

• Un développeur web/serveur (il se chargera de configurer le serveur et à régler les problèmes du site).
  • Un graphiste (il se chargera de créer la bannière, le design et tout ce qui touche à la création de graphismes).
  • Un manager (il se chargera de la publicité pour le serveur ainsi que de s'occuper des partenariats avec divers sites/serveurs sur la plateforme de jeu minecraft ou non).
Nous aurions besoin d'un web designer pouvant nous réaliser des logos, bannières, ainsi qu'une personne ayant déjà aidé des sites WordPress à se construire ayant de bonnes connaissances ainsi que dans le php BB 3. Je précise que le projet ne peut être rémunéré car nous n'en avons pas les moyens pour le moment (sachez que moi-même je ne gagne pas d'argent pour le moment, et qu'un serveur n'est pas gratuit)...
Le site du serveur FreedomCraft
Le forum
Si vous désirez me contacter, envoyez-moi un message privé, je possède une adresse e-mail ainsi qu'un compte Skype ou répondez sur ce topic !
Merci d'avance à ceux qui se proposeront ;)

S'il vous plaît, merci de répondre même si c'est pour me donner un de vos contacts qui pourrait être intéressé ;)

Développeur web & JAVA disponible, merci de m'ajouter sur Skype: loquilofr

J'ajoute que nous aurions besoin d'une boutique web pour notre serveur Minecraft ! On en aurait vraiment besoin ;)

Mineshop n'intègre pas toutes les fonctionnalités dont j'aimerais proposer !

J'aimerais inclure un système de points que les membres pourront acquérir en votant (10 votes = 1 point) ou en payant ;)

On aurait besoin d'une boutique compatible avec notre hébergement (VeryGames) ainsi que d'autres choses mais demandant bien moins de travail qu'une boutique ;)

Nous avons encore besoin de personnel :
  • Un développeur web/serveur (il se chargera de configurer le serveur et à régler les problèmes du site).
  • Un graphiste (il se chargera de créer la bannière, le design et tout ce qui touche à la création de graphismes).
  • Un manager (il se chargera de la publicité pour le serveur ainsi que de s'occuper des partenariats avec divers sites/serveurs sur la plateforme de jeu minecraft ou non).