Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Développeur [Site Web] Recherche un développeur web, d'un graphiste et d'un manager
Bonjours, je peut te proposer mon aide pour la partie développement web et serveur.
D'autre part, je possède un serveur de grosse capacité, j'héberge une team avec teamspeak serveur cod4 et site web donc j'ai l'habitude.
A noter que sur ton site, il y' à un gros problème de lenteur, le fait d'être héberger par verygame n'y est pas étonnant...
Je suis actuellement en train de monté une boutique d'hébergement à cette adresse www.plus-e-commerce.com , ne te fît pas aux tarif car je viens te proposer mon aide.
Surtout vu que c'est simplement hors de prix... Autant passer par OVH ou 1&1 pour ces prix là !
Enfin bref, je ne suis pas venue ici pour ça ^^
Je fais partie de l'équipe d'ECAweb, un projet qui va proposer des sites webs gratuits ou presque avec l'hébergement (Payant si vous souhaitez récupérer les sources). La version gratuite sera accompagnée d'une publicité, afin que cela nous rapporte un peu d'argent sans vous en demandez de votre poche
Nous ne souhaitons pas faire parti d'un staff d'un serveur, seulement aider les personnes à avoir un site personnel et à nous améliorer.
Pour le moment, nous nous focalisons sur notre propre site web, donc nous ne prenons plus de commandes, mais si cela peut t'intéresser, je t'invite à attendre un petit peu ^^
c'est fais, pour répondre à krafty, je ne suis pas hors de prix car je propose un service que même 1&1 ou ovh ne peuvent offrir au vue de leurs incompétences quand tu as un souci et je sais de quoi je parle vue que j'ai du me prendre la tête pour régler les problème moi même.