Développeur [Site web] Winocraft

PlayFrite

Mineur des cavernes
17 Juillet 2014
62
3
33
31
Bonjour,

je suis à la recherche de une ou plusieurs personnes sachant programmer en html, css et php.

Si je cherche des personnes qui programme c'est parce que je souhaite créer un site pour la chaine youtube winocraft.

Dans ce projet, j'ai besoin d'un espace membre (déjà un peu codé mais pas assez), une boutique avec panier et moyen de paiement (paypal et paymentwall), un livre d'or (pour après). Pour le moment je ne voix que ça.

Dans l'espace membre il faut: connexion/deconnexion (déjà créer) - inscription /désinscription(déjà créer mais il manque des éléments) - changer le mot de passe ou pseudo (déjà créer mais il manque aussi des éléments) - récupérer le mot de passe - un système de point (voir plus bas) - un profil - l'affichage et non affichage de certaines pages.

Système de point: les membres connectés pourront gagner des points et acheter des objets,.... dans la boutique membre.
Pour gagner des points ils doivent cliquer (système de ptc c'est-à-dire il clique puis attende quelque secondes puis sont redirigée vers une page) ou bien s'inscrire (pour le moment c'est en stand by) ou bien partager des vidéos/playlist/site ou bien ils peuvent les acheter.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Voici mon skype: playfrite et mon e-mail: [email protected]

Ha oui! Il n'y a pas de rémunération (du moins pas tout de suite).

Bonne journée.

Salut a toi, je suis justement développeur web, j'ai même une équipe complète, nous pourrions développer la partie web de votre serveur, Si cela pourrait vous intéresser, contactez moi par skype (je préfère éviter les discussion sur forum).

Mail : [email protected]
Web : http://devmyweb.fr