Développeur Site web

Crunchi44

Aventurier
11 Novembre 2013
47
0
1
23
Bonjour,

Avec quelques amis nous avons créer un serveur qui est en cour de développement et nous cherchons quelqu'un pour développer un site internet
Y a-t-il des personnes intéresser ?

Crunchi44

Il faudrait que tu précises si tu veux un site statique (un site de présentation) ou un site dynamique (qui change en fonction des dernières informations), mais aussi ce que le site doit pouvoir faire.

Je voudrais un site dynamique avec (si possible) le statu de mon serveur, le nombre de personne, un forum, l'actualité, pouvoir se créer un compte et plusieurs sections différentes.

Crunchi44

Envisages-tu d'avoir un public assez large ou ce serait plus un serveur entre amis ?

Salut, ajoutes moi sur Skype pour qu'on en discute plus calmement : dyjixx :)

Salut,

Je suis auto-entrepreneur dans le développement web, si tu es intéressé, contactes moi par email de préférence : [email protected]

Il faudrait que tu précises si tu veux un site statique (un site de présentation) ou un site dynamique (qui change en fonction des dernières informations), mais aussi ce que le site doit pouvoir faire.

Ce n'est pas tout à fait çà, un site statique est un site qui ne change pas, les textes seront toujours les mêmes, il faudra faire appel à un webmaster pour mettre à jour le contenu.

Un site dynamique est ce qui se fait presque toujours maintenant, en tout cas c'est ce dont Crunchi44 a besoin de toute évidence, un site avec une interface d'administration depuis laquelle il pourra par exemple ajouter des news, envoyer une newsletter, ajouter ou modifier un article dans le blogs, etc...

Une troisième solution serais l'utilisation d'un CMS, çà rejoint un peut l'idée du site dynamique, mais tout est pensé pour être accessible aux plus novices mais en ayant énormément de fonctionnalités (wordpress, prestashop, etc...), on peut également y ajouter des modules facilement en général, rien qu'en les mettant dans un dossier.
Les inconvénients du CMS dans ton cas, çà serais les fonctionnalités que tu veut ajouter et qui n'existent pas forcément.
Un CMS spécial minecraft deviens donc limité au niveau des modules, tandis qu'un gros CMS propose 1) trop de fonctionnalités, 2) les modules sont souvent payants.

En tant que développeur web, je propose les trois solutions, mais dans ton cas, je préconise le site dynamique, et si tu as un budget serré, le CMS, avec les fonctionnalités et modules personnalisés que tu souhaites.
En général, le CMS, son installation, le développement des éventuels modules, la configuration du tout et l'intégration du design, je demande entre 100€ et 200€, rarement plus.

Bonne soirée.

En général, le CMS, son installation, le développement des éventuels modules, la configuration du tout et l'intégration du design, je demande entre 100€ et 200€, rarement plus.

Je pense que tu ne trouveras pas grand monde sur ce forum avec un tel budget pour un serveur minecraft qui coûte déjà assez d'argent.

• J'aime
Reactions: Compte supprimé
Ceux qui feront affaire avec moi auront la conscience tranquille pénalement, engager quelqu'un qui ne déclare pas c'est pas le top si on se fait chopper.
Si non, dans la vie, tout est négociable ;)

Ceux qui feront affaire avec moi auront la conscience tranquille pénalement, engager quelqu'un qui ne déclare pas c'est pas le top si on se fait chopper.
Si non, dans la vie, tout est négociable ;)
Après, peut-être qu'il faut dépasser la question de l'argent lorsqu'on parle d'un petit projet indépendant qui n'a pas forcément les moyens de se payer un professionnel.