Siwa d'Alexandria

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Siwa
  • Date de début Date de début

Siwa

Architecte en herbe
29 Mars 2020
22
0
70
26
Bonjour à tous, moi c'est Siwa. Je suis sur le forum depuis peu de temps et je m'amuse à découvrir la communauté qui le fait vivre. Je suis sur le jeu depuis bientôt 5 ans, depuis l'arrivée de la 1.9 pour être exact. Bon buildeur je suis plutôt axé survie Vanilla sur Java. Je suis plutôt bon buildeur et j'aime bien découvrir de nouveaux styles de build pour enrichir les miens.
Je suis aussi le dirigeant d'un bon petit serveur en survie vanilla axé build que je me plait à faire grandir, Alexandria. Pour être honnête que je ne joue presque que sur ce serveur où je me sens chez moi ^^ . Pour moi l'expérience survie doit être partagée en communauté, ce n'est pas marrant de jouer seul, mieux vos appartenir à une communauté, et c'est pour cela que je suis sur ce forum, découvrir de nouvelles communautés, et agrandir la mienne.

Cubiquement,

Siwa D'alexandria

Salut,

Bienvenue parmi nous !

5 ans, depuis l'arrivée de la 1.9
Donc ça fait 5 ans que la 1.9 est sorti ? Ah >.<

Bon buildeur je suis plutôt axé survie Vanilla sur Java. Je suis plutôt bon buildeur
On dirait un CV ou tu répètes ta compétence principale.
"Je suis motivé. Etant motivé, je suis motivé à motiver les non motivé car moi je le suis (motivé)"

Ça fait tellement longtemps que j'ai plus vu ce message de fin