Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut salut, je suis NoetiK des Pixel Brothers sur Youtube et on a lancé notre chaîne récemment et on fait des sketchs Minecraft inspiré de Comedy Cube, et pleins de let's play sur différent jeux comme Terraria, ce serait cool que vous veniez jeter un coup d'oeil et donnez un avis sur nos sketchs :
ça sent le début donc le jeu d'acteur est encore à améliorer mais cela viendra avec le temps, (quelque petit moment de longueur et des coupures qui aurai pu être un peu plus tôt) mais sinon le montage reste cool et j'ai adorer votre intro + outro, vraiment classe
Merci beaucoup ! Oui en effet on est pas des acteurs hors du commun mais on garde en tête que le principal c'est de s'amuser. Pour le montage j'y mets beaucoup de temps et on s'est pris la tête sur le doublage et du coup j'ai complètement zappé que je devais coupé quelques moments, je sors l'épisode 2 aujourd'hui. Merci de ton avis encore !