Skifly - La diversité à son apogée : 22 nouvelles vidéos : LOL, TROVE, MINECRAFT, CS:GO !!

Skifly744

P'tit youtubeur :)
18 Septembre 2011
219
33
135
26
Près de Rouen
Hello, vous m'avez sans-doute connu avec mon précédent topic mais celui-ci devenait obsolète, et puis bon, j'avais supprimé des vidéos donc des posts étaient ... VIDES :'( ... Du coup, c'est le renouveau, pour ce topic et pour ma chaîne puisque j'ai supprimé quelques vidéos, celles où je n'avaient pas encore un nouvel ordinateur (là vous pouvez voir que je tourne parfaitement bien avec les Shaders, contrairement à mes anciennes vidéos .. x)). Donc bon, j'ai décidé de recréer un topic histoire de le mettre au goût du jour et vous proposer un contenu de qualité avec des vidéos .. fréquentes (j'essayerais de tenir le rythme, mais je vais partir 2 semaines en vacances :c) et puis le reste de l'année je serais à l'internat, donc je pourrais tourner des vidéos uniquement le WeekEnd et les .. vacances ..
Bref, une petite présentation rapide de moi même :
J'ai 15 ans, je suis sur YouTube depuis 3 ans au moins et je fais des vidéos de "qualité" depuis 2-3 mois .. x) Voilà, j'ai toujours entamé des séries, que je n'ai jamais terminées .. bref, si vous voulez beaucoup de vidéos différentes sur Minecraft, vous avez ma chaîne à aller voir :)
Je vais donc vous proposer la dernière vidéo que j'ai postée, c'est une vidéo axée Architecture sur un serveur que j'a prévu d'ouvrir dans 3/4 mois, ne vous inquiétez pas, je ferais une annonce ! :) Voilà donc la vidéo :
Let's Build Server - Première maison

Par la suite j'aimerais vous faire partager mon aventure déroutante sur les maps d'horreur Torture, acte I et II, plutôt terrifiantes ! Voici l'épisode 1, n'hésitez pas à vous rendre sur ma chaîne pour voir les 4 autres vidéos !
Torture Acte I , les démons

Et puis j'aimerais particulièrement soutenir une connaissance, donc ci-dessous, vous pourrez retrouver le trailer de son serveur Minecraft, MineSly :
Trailer Minesly serveur PvP/Factions

Bien entendu, il y a au moins 5 autres vidéos sur ma chaîne à aller regarder sans hésiter et sans modération !
Pour rappel, j'avais auparavant 70 vidéos à mon actif et près de 18 000 vues, mais malheureusement ma chaîne a été hackée ..

En bref, ma chaîne est une chaîne de vidéos en tout genre (si vous êtes allé faire un tour sur ma chaîne vous pouvez remarquer que je n'ai pas fait des vidéos sur Minecraft uniquement) ! :)

J'essayerais au mieux de poster 3 vidéos par semaines sur ma chaîne, histoire que vous d'y trouver un contenu de qualité et régulier.

Voilà pour ma présentation, n'hésitez pas à aller jeter un petit coup d’œil à ma chaîne et n'hésitez pas à vous abonner !

photo.jpg

Voilà l'épisode 2 du Let's Build Server, où on va totalement changer le style, et ça rend pas trop trop mal :)
Let's Build Server - Remaniement

Salut les gars !
Bienvenue dans ce nouvel épisode de Build With Skifly ou BWS pour raccourcir si vous le voulez bien car en fait, j'ai décidé de donner un vrai nom à cette série de Let's Build ! Qu'en pensez-vous ?
Breef ! Voici la vidéo dans laquelle on va construire une maison moderne, plutôt grande ! Si tout ce passe bien, l'épisode 2 arrivera demain dans la matinée !
BWS - Maison Moderne - Les fondations

N'hésitez pas à vous abonner et à aimer si cela vous a plus !

Salut à tous !
Demain entre 10h et 10h30, vous aurez le droit à deux nouvelles vidéo de la série Let's Build : Build With Skifly, une première partie Déco et une seconde plus construction !
BWS : L'instant Déco !
BWS : L'instant Construction !

Bien entendu, les vidéos ne seront disponible au visionage que demain aux heures indiquées ! ^^
Etant donné que je pars en vacances demain à 9h00, je ne pourrais pas faire de message vous indiquant que les vidéos sont sorties ! :)

En tout cas, à ceux qui regarderont, bon visionnage ! Et donnez moi vos avis ! :)

Bien le bonsoir les amis ! Je suis de retour après deux semaines d'absence, sans vidéo, donc.
Vous pouvez voir au dessus deux vidéos d'architecture dans lesquelles je décore une maison réalisée en timelapse et où je construit une maison moderne ! En parlant de ce timelapse, vous pouvez le retrouver ici :

Et voici les deux précédentes vidéos :
BWS : L'instant Déco !

BWS : L'instant Construction !