Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Skifly - La diversité à son apogée : 22 nouvelles vidéos : LOL, TROVE, MINECRAFT, CS:GO !!
Salut chers amis ! C'est la reprise d'activé pour ma part, et pour fêter cela, je vous propose une petite vidéo délire avec la amis sur HIVEMC, voyez par vous même ! BlockParty & Hide&Seek sur HIVEMC
Salut ! Depuis la rentrée je n'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper de ce topic, et pendant ce temps, j'ai réalisé 3 vidéos (2 vidéos sur The Vanishing Of Ethan Carter et 1 vidéos critique/présentation sur le nouveau film Annabelle qui fait "sensation" actuellement). Celles-ci sont totalement différentes, je vous laisse alors, les découvrir de vous même ! PLAYTHROUGH- The Vanishing of Ethan Carter- Ep 1 :Cosmonaute
Salut les amis ! Depuis mon dernier post, j'ai réalisé trois vidéos, un tutoriel sur une application puis 2 épisodes sur Cry Of Fear ! J'espère que ces vidéos vous plairont ! Tutoriel - Accéder à son ordinateur depuis son smartphone
Cry Of Fear - Le gameplay de l'horreur
Cry Of Fear - Caché sous le lit [EP 2]
Je sais évidemment que vous venez ici pour des vidéos sur Minecraft, ne vous inquiètez pas, il faut que je retrouve l'envie d'y jouer, mais j'ai quelques vidéos Minecraft en attente pour vous !
Salut ! Comme ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas joué à Minecraft, je me suis dis qu'il fallait que je m'y remette. Et pour me donner cette envie, rien de mieux que d'aller jouer sur un serveur multi jeux, qui est français en plus !
Salut ! Trove est un petit jeu voxel-RPG est sorti en béta il y a peu de temps. Trove est un jeu basé sur l'aventure, l'exploration et la création. En effet, vous pourrez explorer différents biomes, des royaumes, explorer différents donjons dans lesquels des tas de boss vous attendent ! Et créer. En effet, Trove est un jeu sur lequel, tout comme Minecraft, tout est possible. Vous pouvez construire votre maison ou créer des bâtiments entre amis sur le Club World ! Alors, évidemment, je ne suis pas resté bouche-bée et vous ai donc proposé un gameplay dans lequel vous pourrez me voir évoluer tout en vous expliquant ce que je fais. C'est donc un Guide Gameplay (voilà, le nom est très original ! ) Je vous laisse donc découvrir cette vidéo pour laquelle j'ai passé une bonne partie de l'après midi à monter ! Bonne vidéo ! Guide Gameplay Trove : Les bases [EP 1]
Salut !
Aujourd'hui, pour changer un peu du guide, je vous propose une petite découverte du nouveau biome sortit il y a peu sur Trove ! Bien entendu, toutes les informations concernant le biomes ne sont pas dans cette vidéo. Je réalise celle-ci dans le seul but de découvrir ensemble ce biome qui n'est que peu rempli pour l'instant ! J’espère que cette vidéo vous plaira, si ça vous a plu n'hésitez pas à laisser un petit j'aime et à vous abonner ! Bonne vidéo ! Trove - Découverte : Candoria
Salut ! On se retrouve avec un peu de retard pour l'épisode 3 du guide de Trove dans lequel on abordera les différentes statistiques de notre Trovian !
Bien le bonsoir les amis ! Aujourd'hui, c'est l'épisode 4 du guide qui est sortit ! Episode plus court mais non moins utile que les autres car aujourd'hui on va aborder les différents moyens de gagner des Mastery Points !
Bonne vidéo !
Autre vidéo sortie la semaine dernière, un petit Vlog dans lequel je vous parle un peut de tout ! :
Yop les amis ! Aujourd'hui, on va essayer de survivre à des Zombies sur la map du combat final de la saison 2 de The Walking Dead, on essaye juste en fait, parce qu'on y arrivera pas .. Bonne vidéo !
J'ai aussi ajouté d'autres vidéo : Un Vlog n°2 dans lequel vous pouvez poser vos questions pour une future FAQ.