Skifly744 - 3 nouvelles vidéos de Torture !

Skifly744

P'tit youtubeur :)
18 Septembre 2011
219
33
135
25
Près de Rouen
Nouvelle vidéo
Hey, ça faisait vraiment un bail que j'avais pas mis du AmazingCraft, alors voilà, bon visionnage ! :D
Rappel des règles :
* Construire 1 maison par joueur dans chaque biome sur minecraft.
* Une maison qui s'adapte le plus à l'environnement du biome dans lequel on est.
* La maison sera meublée
* Dans chaque biome nous devrons créer une salle d'enchantements commune
* 1 saison = 1 biome, ce qui fais au minimum 10 épisodes par saison.
* A la fin de la saison, les viewers votent pour la plus belle maison. (pas pour cette saison)
 

Skifly744

P'tit youtubeur :)
18 Septembre 2011
219
33
135
25
Près de Rouen
Nouvelles vidéos
Voici la partie 2, pour vous, de l'épisode 6 !
L'épisode 7, épisode final !
And, the BETISIER ! :D
Bon visionnage à tous !
 

Skifly744

P'tit youtubeur :)
18 Septembre 2011
219
33
135
25
Près de Rouen
Nouvelles vidéos
Ce message marquera l'arrivée d'une nouvelle série sur ma chaîne : un let's play sur les maps d'un serveur pvp OC.TC, voici les épisodes 1 & 2 :
Jungle Beat
Brassemer's Process
Bon visionnage, et si tu découvre ma chaîne et que tu aimes mes vidéos, n'hésites pas à t'abonner !
 

Skifly744

P'tit youtubeur :)
18 Septembre 2011
219
33
135
25
Près de Rouen
Nouvelle vidéo
Comment installer un mod avec le nouveau launcher de Minecraft, c'est la question que beaucoup se posent et j'ai la réponse en vidéo ! :)
Hey ! Etant donné qu'il est difficile de trouver la solution tout seul et que le nouveau launcher est "peu" intuitif, je vous fais cette vidéo pour que vous sachiez installer des mods avec le nouveau launcher. A SAVOIR : il n'y a absolument aucun mods pour le moment en 1.6 et ils ne sortiront sûrement pas dans la semaine, ce tuto est donc dédié principalement aux utilisateurs du nouveaux launcher qui voudraient jouer avec une version antérieur à la 1.6.
Bon visionnage !
LIENS :
Musique : NBMinecraftForest (libre de droits)
 

Skifly744

P'tit youtubeur :)
18 Septembre 2011
219
33
135
25
Près de Rouen
Nouvelle vidéo
Trailer Pendracraft
Bienvenue sur Pendracraft !
Pendracraft est un serveur multi-monde : RPG, PVP, FreeBuild, FreePlay, Event & mini-jeux vous attendent tout le long de votre épopée ! Passez soit votre temps en PVP en créant votre faction ou alors allez acheter une maison en RPG et développez votre économie ! Vous pouvez même alterner entre les deux ! Vous pouvez construire en FB, vous être libre de faire ce que vous voulez (dans la limite du grief) !
IP : serv.pendracraft.fr:10202
Forum : forum.pendracraft.fr
-----
Nous acceptons toutes les critiques/remarques/suggestions, tant qu'elles soient constructives. :)
N'hésitez pas à venir faire un petit tour, cela nous ferais incroyablement plaisir !
Aussi, si vous le voulez, n'hésitez pas à partager .
 

Skifly744

P'tit youtubeur :)
18 Septembre 2011
219
33
135
25
Près de Rouen
Bonjour,
étant donné que je suis en vacances, je n'ai malheureusement pas un un PC assez puissant pour faire des vidéos.
Je ferais donc pas ou peu de vidéo pendant encore 3 semaines.

Si vous vous ennuyez, n'hésitez pas à regarder quelques vidéos sur ma chaine : Skifly744

Bonne vacances !
 

Skifly744

P'tit youtubeur :)
18 Septembre 2011
219
33
135
25
Près de Rouen
Salut, c'est Ski.
De retour pour, malheureusement vous informer que ma chaîne a été hackée la nuit dernière. Bien entendu le hackeur s'est fait plaisir étant donné que TOUTES mes vidéos ont été supprimées. Je pense repartir sur de nouvelles "bases", c'est dommage, et refaire entièrement le concours car c'était pas forcément bien organisé (je vous résumerais tout ça dans une vidéo).

Bonne soirée a vous.