skin armure robotique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sharpy
  • Date de début Date de début
xKinGzZHD a dit:
Faire un skin portant déjà (en tant que tenue) l'armure en fer est-ce réalisable, je veux dire, on donnerai l'impression a un skin sans armure dans portant une (en fer)

Merci :€

il y a des gens qui font des skins avec des beaux cheveux et des beaux t-short mais quand il met un casque et un torse, on ne voit plus son t-short et ses cheveux. Alors ton argument ne tien pas la route

xKinGzZHD a dit:
Mais je vois pas le rapport... Je demande s'il est possible de dessiner une armure...,

Ben oui mais seulement c'est pas comme une armure dans le jeu, elle ne ressort pas ^^
et il fait ce qu'il veut ^^ mais tant qu'il ne me répond pas, je ne continue pas le skin ^^ pour savoir si il aime bien ou pas le casque si il n'aime pas je n'aurai pas fais le dessus et l'arrière pour rien ^^

MINCE désoler de pas t'avoir répondu, c'est tout a fait sa pour le casque! juste a changer les yeux, essay de mettre le tout juste noir, ou avec un seul oeille robotique comme http://www.google.fr/imgres?q=skin+cylon+minecraft&um=1&hl=fr&safe=off&client=firefox-a&hs=P31&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1280&bih=596&tbm=isch&tbnid=AB7pE_SwmK2EEM:&imgrefurl=http://swanart.deviantart.com/art/Minecraft-Cylon-Skin-213829340&docid=-EPpi_4_8Rsf7M&w=320&h=320&ei=QnhVTtHvIYOP4gTGz7ywBw&zoom=1&iact=hc&vpx=512&vpy=79&dur=4486&hovh=225&hovw=225&tx=108&ty=109&page=1&tbnh=140&tbnw=129&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:2,s:0

hey mais non ta fait mieu que se que je pensai enfaite, alors pour le visage sou le casque tu le fait avec les yeux et ,autour des yeux ,de la couleur comme du circuit electrique.

mince j'ai l'impression d'etre un dictateur, se que tu fait c'est génial la merci!!!

pas de problème

Tu préfère le 1 ou le 2?

1.
sans-titre-2-2c27d7d.png

2.
sans-titre-4-2c27da0.png

le 1, mais esque tu pourrais mettre la couleur blanche et la partie plus allumer en bleu turkoise?

comme une sorte de bar de chargement =)

et esque je pourrais voir l'arrière du skin?

non c'est parfait la merci!!

mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie mercie