Skin ERROR

chaotikkk

Aventurier
25 Avril 2012
21
1
3
Dans un biome urbain
Bonjour à tous,

utilisant une connexion un peu faiblarde je m'étais habitué à ce que de temps à autre l'affichage des skins bug... mais voilà alors que la veille tout allait bien (skin : ok) je m'aperçois qu'à ma connexion mon skin n'était plus là, ainsi que mon STUFF DIAM'S enchanté niveau 30 de la tête au pied !!!!!
Depuis j'ai beau tenté de changer de skin mais rien n'y fait... mon stuff reste à jamais perdu...
Par prudence et avant de me restuffer en diamant j'aimerais comprendre le pourquoi du comment une telle erreur a pu se produire :(

La seule information que j'ai réussis a trouver était un commentaire sur jeuxvideo.com qui disait de manière trèèès exhaustive : "le serveur des skins a planté"... tu parles d'une info utile, parce qu'en attendant je ne peux pas remettre de skin (ça marche pas) et je ne prend pas le risque de reperdre des diamants.

PS: je me suis aperçu de l'absence de mon stuff quand un squelette SEUL m'a tué (chose qui n'est pas arrivée depuis des lustres). Comme quoi sur Minecraft il faut avoir confiance en son épée avant son stuff...
 
Alors pour les skins en plus de la 1.3 qui est un peu bugger, il me semble que mojang a fait une migration de ses serveurs etcela a engendré comme tu la vu sur jeuxvidéo.com des pertes de skins temporaire, mais ne tkt pas tout devrai revenir à la normale d'ici eput, pour la perte de ton stuff ta connexion peut être en faute tout comme le serveur où tu te trouvais, si ce dernier a effectué une reload ou un redémarrage a l'instant de ta mort la perte de ton stuff est possible en espérant avoir répondu a tes questions
 
  • J'aime
Reactions: chaotikkk