Configuration Plugin Skript de message via commande

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chadv1
  • Date de début Date de début

chadv1

Mineur des cavernes
10 Février 2017
48
0
28
Bonjour je voudrait un skript qui permettent de faire des commandes du type :
/site
http://********

/ts
Austrasia.******

etc

merci a celui qui me le feras :D

cordialement chadv1

Bonjour !

Honnêtement, ce serais mieux si cela venait de toi même ;) Ton code fait 6 lignes, même pas besoin de l'écrire je le sais... Moi je te le dit, en 10 minutes, tu auras trouvé les informations, codé ton skript et tu l'aura testé. Chaque tuto sur internet sur internet regroupe les fonctions que tu cherche, juste tape "tuto skript" sur youtube et yallah t'as ce qu'il te faut ;)

AlexFatta

Rien de bien compliqué : il faut crée une commande :

Code:
command /site:   #On crée la commande
    trigger: 
        send "ton site" to player  #Envoie le lien de ton site au joueur qui a fait la commande

Essaye de faire pour l'autre commande

ok merci Cercus j'essay ca dans 1h la je fait autre chose je te tien au courant

juste Alex un forum sert a partager ses connaissances
pas a dire "vas apprendre toi meme" :D

chadv1

ok merci Cercus j'essay ca dans 1h la je fait autre chose je te tien au courant

juste Alex un forum sert a partager ses connaissances
pas a dire "vas apprendre toi meme" :D

chadv1
Bonjour !

Oui je sais ce qu'est un forum x) Mais ce que je veux dire c'est que dans ce genre de cas, ça sert pas vraiment à quelque chose de mettre un topic alors que tu as tout sur internet et sans avoir à faire de recherche. Là c'est juste du "donnez moi ce que je veux". C'est comme ceux qui créer un topic "problème avec groupmanager" alors que t'a 3 topic sur le même problème, sur les 2 premières pages. Oui on est là pour s'entraider et donner des conseils, mais là c'est plus de l'aide tellement c'est évident de trouver ce que tu cherche. Tu n'es pas le seul hein je te rassure et c'est pas contre toi, mais à un moment donner (et à titre d'exemple) dans ce genre de cas, on est pas mal à penser que c'est un peu abusif.

Enfin bon, maintenant c'est fait c'est pas grave bien sur. Mais sur des bases de Skript comme ceci, il doit exister 159 564 tutoriels sur les bases de skript et comment créer des commandes. Après sur un plus gros problème de Skript, bien évidemment quand tu as déjà fais des recherches ou que ton problème n'est pas cité sur internet, toute demande est la bienvenue, mais pour ça je suis désolé mais je pense que tu aurais pu te débrouiller seul. C'est pas méchant, n'y voit aucun signe agressivité vraiment ;) Ca reste un jeu et de l'informatique, on va pas s'énerver pour ça, mais je tenais vraiment à noter ce point là ;)

un forum sert a partager ses connaissances
Et je suis tout à fait d'accord avec toi ;) Même si des fois on a pas besoin de créer un topic.

Ce qui est dit est dit et ce qui est fait est fait. Si tu as des questions sur Skript, poses les bien sûr, je vais te dire je em ferais même un plaisir d'y répondre ;)

AlexFatta

yo

desoler mais c'est pas une question de flemme, c'est une question de rapidité car j'etais a la bourre a ce moment la et j'avais pas le temp alors jai demander c'est normal ...

cordialement
chadv1 fonda Draysum