[Skript] Je crée vos plugins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

minouis

Skripteur - Youtubeur
6 Septembre 2014
49
7
35
Salut à tous!

Je code sur SKRIPT depuis déjà quelques mois, j'ai réaliser plusieurs projets et donc je propose mon aide. Vous pouvez m'envoyer vos skripts en cours ou vos questions en répondant à ce formulaire:

But du skript:

Votre problème (ou question):

Sachez que je code sous spigot 1.7.10 donc si vous avez un problème de version passez en 1.7.X .
Contactez moi à cette adresse mail: [email protected]

PS: Si vous ne savez pas ou presque ce qu'est skript, je vous conseille cette chaine youtube qui explique tout ou presque sur skript

Moi je serais très intéressé. Une petite question le skrip te permet de créer des plugin ?

le rendu final sur le serveur est comme un plugin en .jar mais le skript en lui meme est sur un document text, il suffit juste d'installer le pluginskript sur le serveur et l'on peut faire beaucoup de chose :-)

• J'aime
Reactions: Thomas12345555
Hey,

Je n'aurais pas réellement besoin de tes services, mais si tu pouvait poster un petit bout de skript en expliquant l'utilité, sa m'aiderais bien :)

pas de probleme, voici un exmeple simplifier:

on bed enter:
send "Zzzzz..." to player

des que le joueurs va entrer dans son lit un message va lui dire "Zzzzz..."
Biensur pour les minix-Jeux c'est bien plus complexe :-)

Bonjour moi j'aimerai crée un serveur RP (je vais bientôt faire le post),
L'idée est de commencée sur une map généré naturellement par mc, les joueurs vont ensuite eux-m^mes crée leur villes, jobs, ect... MAis m^me les membres de Staff seront en survie. Voila y'a d'autre truc aussi mais est-ce que je pourrait te demander certaine fois pour m'aider niveau plug & script ?

Je ne prend pas les skype pour l'instant tant que j'ai pas une idée clair et précise du projet, je vous ai donné mon mail pour m'ecrire votre description de plugin ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.