Salut a tous! récament je me suis lancé dans le plugins skripts et je me suis dit:Je vais vous montrer se que j'ai faits alors voici mes créations!
Kits Per Life:
Vous permet de n'avoir qu'un kits à la fois!
Nécessite un plugins de kits (Essentials par exemple) et Skripts
Je vous explique: quand quelqu’un fait /kit si il est dans le monde pvp (vous pouvez modifier le nom du monde), il a son kit mais si il le fait alors qu'il a une wooden sword,un arc ou une stone sword il ne peut pas et sa lui dit: tu ne peut pas reprendre un kit avant que tu ne re meurs
vous pouvez bien évidemment ajouter des items.
Show Inventory:
Vous permet de voir l'inventaire des joueurs!
Nécessite seulement Skripts
Je vous explique:quand quelqu'un fait un click droits sur un joueur si il est dans le monde pvp,qu'il est en créatifs et que le joueur cible est en survie alors sa montrera l'inventaire du joueurs.
Kits Per Life:
Vous permet de n'avoir qu'un kits à la fois!
Nécessite un plugins de kits (Essentials par exemple) et Skripts
Code:
on command "/kit":
player is in world "pvp"
if player has a wooden sword or a bow or a stone sword:
cancel event
message "&4tu ne peux pas reprendre un kit avant que tu ne re meurs"
Je vous explique: quand quelqu’un fait /kit si il est dans le monde pvp (vous pouvez modifier le nom du monde), il a son kit mais si il le fait alors qu'il a une wooden sword,un arc ou une stone sword il ne peut pas et sa lui dit: tu ne peut pas reprendre un kit avant que tu ne re meurs
vous pouvez bien évidemment ajouter des items.
Show Inventory:
Vous permet de voir l'inventaire des joueurs!
Nécessite seulement Skripts
Code:
on right click on a player:
player's gamemode is creative
entity's gamemode is survival
player is in world "pvp":
open the entity's inventory to player
Je vous explique:quand quelqu'un fait un click droits sur un joueur si il est dans le monde pvp,qu'il est en créatifs et que le joueur cible est en survie alors sa montrera l'inventaire du joueurs.
Dernière édition: