[SKRIPT]Mes créations

Silveurine

Un joueur parmis tant d'autres
23 Octobre 2015
85
5
56
Salut a tous! récament je me suis lancé dans le plugins skripts et je me suis dit:Je vais vous montrer se que j'ai faits :D alors voici mes créations!

Kits Per Life:
Vous permet de n'avoir qu'un kits à la fois!
Nécessite un plugins de kits (Essentials par exemple) et Skripts

Code:
on command "/kit":
   player is in world "pvp"
   if player has a wooden sword or a bow or a stone sword:
     cancel event
     message "&4tu ne peux pas reprendre un kit avant que tu ne re meurs"

Je vous explique: quand quelqu’un fait /kit si il est dans le monde pvp (vous pouvez modifier le nom du monde), il a son kit mais si il le fait alors qu'il a une wooden sword,un arc ou une stone sword il ne peut pas et sa lui dit: tu ne peut pas reprendre un kit avant que tu ne re meurs
vous pouvez bien évidemment ajouter des items.

Show Inventory:
Vous permet de voir l'inventaire des joueurs!
Nécessite seulement Skripts

Code:
on right click on a player:
   player's gamemode is creative
   entity's gamemode is survival
   player is in world "pvp":
     open the entity's inventory to player

Je vous explique:quand quelqu'un fait un click droits sur un joueur si il est dans le monde pvp,qu'il est en créatifs et que le joueur cible est en survie alors sa montrera l'inventaire du joueurs.

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Wukimos
Salut, tu as achevé l'orthographe, mais passons. Il serait plus judicieux d'utiliser la fonction "code" qui est disponible sur le forum, ça serait plus propre, car là, ce n'est pas très clair.

Pour le /kit je te propose plutôt :
Code:
on command "/kit":
permission: skript.kit
    if {kit.%player%} is not set:
        set {kit.%player%} to "%arg-1%"
    else:
        send "Tu *blablabla* va crever avant de reprendre un kit" to player

On death of player:
    delete {kit.%player%}

On respawn:
    send "Grouille toi de t'reprendre un kit avec <gold>""/kit""" to player

Bonne chance dans ton apprentissage dans le Skript.

Je trouve que ça te donne pas la possibilité de faire réellement ce que tu veux, c'est très limité comme utilisations.

Show Inventory:
Vous permet de voir l'inventaire des joueurs!
Nécessite seulement Skripts

Code:
on right click on a player:
player's gamemode is creative
entity's gamemode is survival
player is in world "pvp":
open the entity's inventory to player
Je vous explique:quand quelqu'un fait un click droits sur un joueur si il est dans le monde pvp,qu'il est en créatifs et que le joueur cible est en survie alors sa montrera l'inventaire du joueurs.

Salut,

Pourquoi faire un skript pour une commande qui existe déjà dans essentials, et à distance en plus ;) ?

Salut,

Pourquoi faire un skript pour une commande qui existe déjà dans essentials, et à distance en plus ;) ?

Je répondrai "pourquoi installer un lourd plugin pour n'utiliser que 10% de celui-ci alors qu'en skript on choisi que ce dont on a besoin + Skript / Pl java , la consommation de performance n'est pas énorme + satisfaction de faire soit-même + évolutivité facile + personnalisation et originalité + faire un peu cogiter son cerveau au lieu de prendre un plugin tout fait"

Personnellement j'aime beaucoup Skript donc c'est normal que je le soutient mais le fait est que je me passe de beaucoup de plugin connu est que je consomme très peu de performance avec mon code ( je n'ai pas Essential / permissions / factions / info ram / anti-grief / anti-lag / ... [la liste est longue] )

Mon code Skript est fait pour un mini-jeu original qui change totalement la manière de jouer à Minecraft donc j'avoue que c'est un peu normal que je puisse me passer de tous ces plugins traditionnelle donc c'est vrai que dans beaucoup de cas il est préférable d'utiliser des plugins et est inutile de les reproduire en Skript.

En somme je préconise l'originalité des serveur donc bon ... ^^

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: chronoos89
Je répondrai "pourquoi installer un lourd plugin pour n'utiliser que 10% de celui-ci alors qu'en skript on choisi que ce dont on a besoin + Skript / Pl java , la consommation de performance n'est pas énorme + satisfaction de faire soit-même + évolutivité facile + personnalisation et originalité + faire un peu cogiter son cerveau au lieu de prendre un plugin tout fait"

Pour la satisfaction je suis d'accord avec toi, mais en général, essentials tu n'utilise pas 10%, ou alors c'est que tu dois êtres très fort :p

Personnellement j'aime beaucoup Skript donc c'est normal que je le soutient mais le fait est que je me passe de beaucoup de plugin connu est que je consomme très peu de performance avec mon code ( je n'ai pas Essential / permissions / factions / info ram / anti-grief / anti-lag / ... [la liste est longue] )

Mon code Skript est fait pour un mini-jeu original qui change totalement la manière de jouer à Minecraft donc j'avoue que c'est un peu normal que je puisse me passer de tous ces plugins traditionnelle donc c'est vrai que dans beaucoup de cas il est préférable d'utiliser des plugins et est inutile de les reproduire en Skript.

En somme je préconise l'originalité des serveur donc bon ... ^^
Ton argument ne tient pas la route, installer un plugin que tu n'utilise qu'à 10% n'est pas intéressant mais tu peux très bien apprendre le Java directement, il faut juste :
  • Une bonne logique
  • Comprendre la base de l'anglais
  • Une connexion internet (Google et la doc enfaite)
Pleins de tutoriels sont là et c'est toujours mieux de créer de plugin en Java plutôt qu'en Skript. Je ne sais pas le fonctionnement exacte de Skript mais ça doit être du style "Tient là y'a ça, alors je fais ça" en lisant un simple fichier texte alors que le Java est, au final, directement exécute par le serveur, Skript est une API d'API qui simplifie le développement mais reste limité.