Configuration Plugin Skript par rapport a la "money"

AstroTiger_

Bucheron
27 Mai 2017
48
0
11
23
Bonjour, bonsoir,
Je suis actuellement en train de crée mon launcher rp modé et avec plugins, et j'ai fais plusieurs skript, j'ai besoins d'aide pour les suivants : Ce sont 2 gui, avec les 2 on peut plus au moins acheter des choses, tout marche bien, le serv problème est que même si une personne a 0 d'argent il peut tout acheter, en gros si je veut faire un truc qui coûte 200, une personne ayant 0 pour l'acheter, je ne sais pas comment règler se (gros) problème qui est un des seuls qui me reste niveau configuration du serveur.
Merci d'avoir lu, en attente d'une réponse favorable :)

Bonjour !

Bon ton message n'est pas le plus clair du monde ^^ Sinon, tu vas faire un launcher avec mod et plugin ? Je ne savais pas que cela était possible ^^ J'apprends. Sinon, regarde si il n'y a pas une variable du plugin que tu pourrais ré-utiliser dans Skript. Et ensuite tu aurait juste à comparer la valeur de cette variable, et si elle est égale à zéro, tu annule la commande.

AlexFatta

Bonjour !

Bon ton message n'est pas le plus clair du monde ^^ Sinon, tu vas faire un launcher avec mod et plugin ? Je ne savais pas que cela était possible ^^ J'apprends. Sinon, regarde si il n'y a pas une variable du plugin que tu pourrais ré-utiliser dans Skript. Et ensuite tu aurait juste à comparer la valeur de cette variable, et si elle est égale à zéro, tu annule la commande.

AlexFatta
Enfaite je débute en plugin ducoup je ne comprend pas tout, genre les argments, etc...