Skript PVPBOx et anticheat

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Si tu trouve que c'est facile de développé un plugin ou skript tu as qu'a le faire !!
Cordialement F1redev

Post useless.

Je dis pas que c'est facile a developper deja je dis que c'est facile a faire ( aps galère quoi) lu ime dis que si
Va dans le post pour chercher un dev' Skript

Au lieu de vous battre soit tu le fait, soit tu attend que une personne te donne une réponse valable!
Toi tu viens mettre tes posts useless c'est pénible.


Pour un Skript, va sur leur forum
Pour un plugin, tu as juste à créer une zone avec WorldGuard, tu fais les kits avec Essentials, c'est bon c'est fini.
Sinon, teste BattleArena.
 

TcT_mistigri126

Chercheur de dev java pour uhchost
9 Mars 2016
40
0
11
21
Post useless.


Va dans le post pour chercher un dev' Skript


Toi tu viens mettre tes posts useless c'est pénible.


Pour un Skript, va sur leur forum
Pour un plugin, tu as juste à créer une zone avec WorldGuard, tu fais les kits avec Essentials, c'est bon c'est fini.
Sinon, teste BattleArena.
en skript pas en pluggins :/
 

AlxGam

Architecte en herbe
2 Mai 2016
130
2
75
Paris
Je suis d'accord avec tout les Autres prends un Plugin !
Ou sinon dit-nous pouquoi veux-tu un Skript ?
 

kevingomes005@gmail

Aventurier
22 Mai 2016
4
0
2
24
Complexe ? NON skript est très simple après il faut être un minimum concentré en ce qui concerne l'anticheat je ne suis pas top (tt simplement car je cheat pas) après les pl sont déjà faits (sont juste à download) après leur efficacité est encore à prouver (je parle des pl gratuits ) sinon déja pour le fly :
On fly:
(Tab) if player is op:
(Tab)else:
(Tab)(Tab)if player's gamemode is creative:
(Tab)(Tab)(Tab)stop trigger
(Tab)(Tab)else:
(Tab)(Tab)(Tab)make console execute thé command "/kick %player% reason fly"
(Tab)(Tab)(Tab)stop trigger
 

kevingomes005@gmail

Aventurier
22 Mai 2016
4
0
2
24
Complexe ? NON skript est très simple après il faut être un minimum concentré en ce qui concerne l'anticheat je ne suis pas top (tt simplement car je cheat pas) après les pl sont déjà faits (sont juste à download) après leur efficacité est encore à prouver (je parle des pl gratuits ) sinon déja pour le fly :
On fly:
(Tab) if player is op:
(Tab)else:
(Tab)(Tab)if player's gamemode is creative:
(Tab)(Tab)(Tab)stop trigger
(Tab)(Tab)else:
(Tab)(Tab)(Tab)make console execute thé command "/kick %player% reason fly"
(Tab)(Tab)(Tab)stop trigger
Et remplace les (Tab) par un Tab !
 

kevingomes005@gmail

Aventurier
22 Mai 2016
4
0
2
24
Évite les double posts.
Pour un Skript, il faut des connaissances
Pour un plugin, juste un copier/coller dans le dossier plugin, et à éditer le fichier config.
Ce n'est pas trop considéré comme un double post car j'expliquais comment j'avais codifié le code et pour créer un pl c + difficile que pour créer un skript après c sur je parle de créer un skript ou un plugin je ne parle pas le télécharger
 

AlxGam

Architecte en herbe
2 Mai 2016
130
2
75
Paris
Ce n'est pas trop considéré comme un double post car j'expliquais comment j'avais codifié le code et pour créer un pl c + difficile que pour créer un skript après c sur je parle de créer un skript ou un plugin je ne parle pas le télécharger
Tout-à-fait, ce n'est pas un Double-Posts, @MrPungle, un double-post c quand on écrit 2 Gros Messages à la Suite alors que la c'était une petite réponse...
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Ce n'est pas trop considéré comme un double post
Tout-à-fait, ce n'est pas un Double-Posts
Double post = deux messages à la suite, souvent dans un court délai de temps.
Il est interdit pour éviter le spam continu.
Si tu veux re-parler après avoir poster, tu as une fonction "éditer" sur le message précédent.
En plus, tu as cité ton propre post..
Le seul "double post" autorisé, c'est un UP sur un topic (ex : présentation de serveur, recrutement), tous les 24h minimum.
Merci de vous référer aux règles. :)