Sky vault le skyblock de vault hunter

Blytepro

Aventurier
29 Août 2022
5
0
1
21
bonjour j'aimerais savoir si il y aurais une solution pour transformer un serveur multi vault hunter en 1.18.2 en sky vault. J'ai cherché de mon coter mais rien ne marche donc j'aimerais savoir si quelqu'uns a la solution ?
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 159
164
465
247
21
Mìlhüsa
Ah, Vault Hunter et Sky Vault sont deux modpacks ?

Dans ce cas fait une sauvegarde de la map, et remplace juste le modpack par un autre, mais tous les blocs/items/entités des mods enlevés disparaîtront et la map ne sera pas régénéré, c.-à-d. que les nouveaux minerais et structures n'apparaîtront que sur les chunks qui n'ont jamais été explorés, et il se peut qu'il y ait une coupure dans le monde entre les anciens et les nouveaux chunks.
 

blytou

Aventurier
19 Mars 2023
3
0
1
23
Ah, Vault Hunter et Sky Vault sont deux modpacks ?

Dans ce cas fait une sauvegarde de la map, et remplace juste le modpack par un autre, mais tous les blocs/items/entités des mods enlevés disparaîtront et la map ne sera pas régénéré, c.-à-d. que les nouveaux minerais et structures n'apparaîtront que sur les chunks qui n'ont jamais été explorés, et il se peut qu'il y ait une coupure dans le monde entre les anciens et les nouveaux chunks.
En faite le Sky vault c'est le Skyblock du modpacks vault hunter on peut l'activer en solo dans les paramètres de génération du monde . Sauf que sur un serveur (celui que j'utilise c'est exaroton service payant de aternos ) on ne peux pas activé ce mods. Pour tant des personnes on réussit mais je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui l'explique.