[SkyBlock] Elyrion 1.13.2

Elyrion

Architecte en herbe
21 Décembre 2017
79
1
48
124
Elyrion.png


Bonjour à tous !
Je suis ici pour vous présenter Elyrion, un serveur SkyBlock qui a pour projet de renouveler ce mode de jeu bien connu sur Minecraft.

Pour commencer, qu'est-ce qui m'a poussé à créer ce serveur ?
Étant un très grand fan du SkyBlock, j'ai toujours voulu renouveler ce mode de jeu à ma manière, y ajouter des fonctionnalités et tenter de le rendre plus dynamique. De plus étant développeur, ça m'a permis de mettre à profit mes connaissances pour ce projet. Ce serveur n'est pas un serveur moddé, il n'y a pas besoin de launcher pour y jouer ;)
Parlons maintenant des nouvelles fonctionnalités ...


FONCTIONNALITÉS

LES ILES

Voici une image de l'île de base avec les petits îlots qui seront décrits dans les prochains chapitres.
2020-03-04_00.19.12.png



ATTAQUES D'ÎLE

1ère fonctionnalité, l'ajout de la possibilité d'attaquer les îles des autres joueurs. Les joueurs peuvent ouvrir un matchmaking pour trouver d'autres joueurs qui souhaitent se battre et à partir de ce moment là, aléatoirement, l'une des deux équipes va défendre son île et l'autre l'attaquer. Bien évidemment les îles sont réparées après l'attaque afin d'éviter de perdre des constructions / ressources. Le but des attaquants est de détruire le coeur de l'île des défenseurs qui eux, doivent tuer tous les attaquants pour gagner. A la fin, l'équipe gagnante gagne des points et l'équipe perdante en perd, et ces points permettent d'augmenter dans le classement des îles.
L'attaque des îles est aussi disponible en PVE (combat contre des monstres) mais ne rapporte pas de points de classement mais des récompenses, et lorsque les joueurs de cette île terminent l'attaque de monstres, la prochaine attaque de monstres sera plus difficile.
L'attaque des îles qu'elle soit PVE ou PVP est déclenchée manuellement par le joueur et n'est en aucun cas imposée.