[SkyBlock] Elyrion 1.13.2

Elyrion

Architecte en herbe
21 Décembre 2017
79
1
48
124
Elyrion.png


Bonjour à tous !
Je suis ici pour vous présenter Elyrion, un serveur SkyBlock qui a pour projet de renouveler ce mode de jeu bien connu sur Minecraft.

Pour commencer, qu'est-ce qui m'a poussé à créer ce serveur ?
Étant un très grand fan du SkyBlock, j'ai toujours voulu renouveler ce mode de jeu à ma manière, y ajouter des fonctionnalités et tenter de le rendre plus dynamique. De plus étant développeur, ça m'a permis de mettre à profit mes connaissances pour ce projet. Ce serveur n'est pas un serveur moddé, il n'y a pas besoin de launcher pour y jouer ;)
Parlons maintenant des nouvelles fonctionnalités ...


FONCTIONNALITÉS

LES ILES

Voici une image de l'île de base avec les petits îlots qui seront décrits dans les prochains chapitres.
2020-03-04_00.19.12.png



ATTAQUES D'ÎLE

1ère fonctionnalité, l'ajout de la possibilité d'attaquer les îles des autres joueurs. Les joueurs peuvent ouvrir un matchmaking pour trouver d'autres joueurs qui souhaitent se battre et à partir de ce moment là, aléatoirement, l'une des deux équipes va défendre son île et l'autre l'attaquer. Bien évidemment les îles sont réparées après l'attaque afin d'éviter de perdre des constructions / ressources. Le but des attaquants est de détruire le coeur de l'île des défenseurs qui eux, doivent tuer tous les attaquants pour gagner. A la fin, l'équipe gagnante gagne des points et l'équipe perdante en perd, et ces points permettent d'augmenter dans le classement des îles.
L'attaque des îles est aussi disponible en PVE (combat contre des monstres) mais ne rapporte pas de points de classement mais des récompenses, et lorsque les joueurs de cette île terminent l'attaque de monstres, la prochaine attaque de monstres sera plus difficile.
L'attaque des îles qu'elle soit PVE ou PVP est déclenchée manuellement par le joueur et n'est en aucun cas imposée.

Le coeur de l'île, c'est ici que le joueur devra aller pour lancer les attaques d'île
2020-03-04_00.20.48.png


LES LIVRAISONS

Chaque île possède une petite plateforme de livraison. Pour terminer une livraison, le joueur doit donner tous les objets demandés par la livraison (ceux-ci sont définis aléatoirement par le jeu) et il obtient une somme d'argent générée également aléatoirement.

Aperçu d'une livraison (le joueur doit jeter les objets dans le portail afin de les livrer et il peut les livrer petit à petit)
2020-03-04_00.16.44.png


LA TECHNOLOGIE

Chaque île possède également un Atelier High-Tech, celui-ci permet de créer des Drones et des AutoCrafters !
Commençons par le drone :
Voici une image du drone en train de recharger, celui-ci possède différent visage selon son état, mais il faudra venir sur le serveur pour les découvrir ;)
2020-03-04_00.26.24.png

Le drone vous accompagnera dans toutes vos tâches, il peut :
  • Tuer les monstres
  • Récupérer les objets au sol
  • Cultiver vos plantations
  • Miner
  • Générer de l'exp
Il possède également un mode automatique qui permet au drone de faire toutes ces tâches automatiquement selon son environnement (si il y a des monstres proche de lui, il les tuera, si il y a des objets au sol, il les ramassera, sinon si il a du temps libre, il se débrouillera pour s'occuper !). Cependant, votre drone utilise de la batterie chaque seconde pour accomplir ses tâches, il devra donc se recharger de temps en temps et il sera donc inutilisable pendant tout ce temps.
Vous pouvez également personnaliser votre drone en lui ajoutant jusqu'à 6 modules, permettant d'augmenter sa vitesse, ses dégâts, sa batterie et plein d'autres choses encore !

Maintenant passons à l'AutoCrafter, il vous suffit de le connecter à des hoppers et de lui définir un craft et il s'occupera automatiquement à vous fabriquer cet objet si il a les bons matériaux, elle est pas belle la vie ? :)

LES DÉFIS

Comme dans tous les SkyBlock, vous aurez des défis à faire, cependant, ces défis permettront d'augmenter la taille de votre île. Lorsque vous commencez votre aventure, votre île est petite, mais en terminant des défis, vous pouvez agrandir votre île :)


AUTRES

  • Récompense journalière
  • Des Quizz automatiques
  • Une arène de PVP
  • Des cinématiques d'explication in-game
  • Gestion des flags de votre île
  • Menu de téléportation pour visiter les autres îles
Et beaucoup d'autres fonctionnalités à venir et à découvrir :D

Discord : https://discord.gg/MZKxCCU
Site : http://elyrion.fr
IP : elyrion.fr​
 
Dernière édition:

Blxckhell

Fondateur d'Evenus
2 Octobre 2018
91
2
115
24
lien discord invalide pense à la cocher pour qu'il ne se delete pas :)