[SkyCreep] Le SkyBlock autrement

DeadLy_x

Aventurier
27 Novembre 2013
34
3
3
Troyes


Bonjour A toutes et A tous !

Je vous annonce l’ouverture officielle de SkyCreep.

SkyCreep est un serveur de type SkyBlock.

Le SkyBlock est un gameplay assez peu répandu en tant que serveur. Le but principal est d’avoir l’île la plus évolué grâce à un système de challenges. Les challenges sont à débloquer suivant un ordre prédéfinis ce qui restreint votre liberté sur le développement de votre île.

Nous à SkyCreep, nous vous proposons quelque chose de nouveau et de plus interactif. Nous avons complètement repensé la manière de jouer.
Les challenges deviennent des Défis qui sont divisés en différent niveaux, de débutant à impossible. Ces Défis vont crescendo selon votre évolution sur le serveur. Ainsi au premier niveau les Défis seront plus simple et facile à réaliser et se compliqueront par la suite. Pour accéder au niveau supérieur, il vous faut avoir une bonne gestion de vos Skypoints selon vos besoins dans le shop.


Le shop disponible propose quelques ressources qui vous aideront à vous développer comme vous le voulez à la vitesse que vous souhaitez. Vous être libre de vos orientations agricoles, construction, animaux. Vous n’êtes pas obligé de faire tel ou tel Défis pour évoluer dans les niveaux.
Les récompenses des Défis se font en SkyPoints et parfois avec un supplément de ressources. Les Skypoints sont la monnaie d’échange dans le shop. Il vous est possible de les échanger entre vous.
Une des grandes nouveautés de SkyCreep est l’intéraction avec un Golem ! Et oui, c’est un Golem qui vous donnera les défis et vous ouvrira le shop.

KXbbi4D.png




Ensuite, nous ouvrons une zone résidentielle qui vous permettra d’acheter une parcelle pour y construire une maison au spawn ! Les ressources sont votre propriété donc pas de créatif ni de dons par le Staff. Cette zone résidentielle est géré par « Poulito » l’Agent Immobilier du serveur. Il vous orientera dans la Zone résidentielle pour trouver les parcelles disponible plus facilement.

JO1cKGR.png


Agent Immobilier : Poulito
aDsksyw.png

Une Zone Event sera également faite pour proposer aux joueurs des events tel que du Spleef, du dé à coudre et d’autres events plus fou les uns que les autres le week-end et pendant la semaine.
D'autres projets sur le serveur sont en cours, vous ne vous ennuierez pas sur SkyCreep !

Un serveur TeamSpeak est à disposition pour discuter librement de tout et de rien, dans la bonne humeur !
IP : skycreep.ts3serv.com:10472
version : 1.7.x


J’espère que j’aurais réussi à éveiller votre curiosité pour ce SkyBlock revisité ! Je vous remercie pour le soutien que vous pourrez apporter ou pour vos commentaires
A très bientôt sur skycreep.com !
Deadly
 

DeadLy_x

Aventurier
27 Novembre 2013
34
3
3
Troyes
Up !


Nous avons mis en place un Jump Craft au Spawn ;) Des récompenses sont évidemment présentent pour les plus valeureux.

Une Zone de PvP fun boule de neige est aussi accessible au spawn :D


Cordialement,
Deadly
 

DeadLy_x

Aventurier
27 Novembre 2013
34
3
3
Troyes
Up !

Finalement la Zone PvP est momentanément indisponible..

Vous aimez lire des histoires et les vivres dans minecraft ? Eh bien vous allez pouvoir vous détendre un peu avec un système de donjons historiques suivant une histoire confectionné spécialement au SkyBlock ;)
( Ce point là n'altère en rien votre jeu sur SkyCreep, il n'y a aucun aspect RP à avoir, c'est simplement du divertissement )
 

DeadLy_x

Aventurier
27 Novembre 2013
34
3
3
Troyes
Des nouveautés sont arrivés sur SkyCreep ! :D

Le PvP BouleDeNeige est de nouveau disponible !


Le JumpCraft est totalement opérationnel après un problème de récompenses


Enfin, le plus gros ajout depuis son ouverture, l'Histoire de DownCreep : Le monde d'en-bas fait son apparition. Vivez une aventure hors du commun dans des donjons fabuleux et dangereux. Voici 2 petites imagines du premier pour vous mettre en halène :

 

Arthur149

Amis des mods
25 Mars 2012
221
9
125
24
Super , Un bon principe , un bon serveur , et des admins a l'écoute des bug/problème :)
je recommande
 

DeadLy_x

Aventurier
27 Novembre 2013
34
3
3
Troyes
Merci de ton commentaire kakashi :)

On vous attend nombreux ! Il faut encore régler quelques trucs sur le donjon mais il sera finalisé dans les 2 jours à venir et sera suivis d'un autre peu après
 

The Anonymous

Aventurier
28 Mars 2014
3
1
1
34
Bon serveur, bon concepte mais quelques lags. Je n'y suis pas aller longtemps car je travaille chez OMGSERV. Mais sinon je vous conseille OMGSERV comme hébergeur, il y a pas de lags chez OMGSERV ^^
 

DeadLy_x

Aventurier
27 Novembre 2013
34
3
3
Troyes
Les lags viennent de moi, depuis ce midi je fais mon transfert de donjon mais j'ai eu un soucis d'internet ^^"
Sinon en règle général nous ne laggons jamais
 

DeadLy_x

Aventurier
27 Novembre 2013
34
3
3
Troyes
Bonjour à toutes et à tous,

Beaucoup de changements ont eu lieu sur SkyCreep en 2 jours !

Voici une liste de ce que nous avons fait :

- Modifier le Spawn
- Rajouter le Grade "VIP"
- Rajouter la suite des Quêtes de DownCreep
- Modifier les JumpsCrafts
- Possibilité de choisir son île de départ parmis 3 îles


Cette liste paraît courte mais elle ammène une nouvelle perspective au serveur.
J'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre !

Pleins de nouveautés sont encore à venir !

- Boutique sur le site
- Continuer les JumpsCrafts
- Rajouter plus de quêtes à DownCreep
- ...

On vous attend ! :D

IP : skycreep.com