Survie Event Mod Skyfactory 4 Pendant 1 Mois !

Yarzod

Architecte en herbe
12 Mai 2019
36
-1
72
23
Bonjour à tous et à toutes

Je viens à vous avec une idée.


Une idée très simple mais qui n'est plus au centre de notre attention par rapport au jeu vidéo ces derniers temps.
Je vois de moins en moins de projets se concrétiser, de plus en plus de personnes en lancer sans aller jusqu'au bout.
Souvent par manque de temps où de motivation. c'est pourquoi je vous proposes la chose suivante

1 Serveur Sky factory 4 pendant 1 Mois.

Pendant 1 Mois un petit marathon pour pouvoir finir ce modpack.

Je ne cherches pas à créer une communauté qui dure 6 ans et qui essaie sans cesse de ce renouveler.
Pour moi les choses les plus courtes sont souvent les meilleurs.

L'objectif en autre est juste de s'amuser, de trouver des items marrants, trouver un moyen de farm une ressource débile, etc etc....
Le but sera donc le tryhard dans un esprit de profiter de l'instant. A savoir que le tryhard sera à votre rythme. c'est à dire si vous voulez ne jouer qu'une seul 1 par jour, ça sera votre choix. Le but est juste que vous puissiez profiter du serveur le temps qu'il dureras et pas 1 jour de plus (si vous souhaitez récupérer la save après fin , évidement que je vous la donne).

Je penses que donner une limite dans le temps peut être très bénéfique pour profiter du jeu , je prends pour exemple les serveurs Temporis de Dofus.




Quelques images de Skyfactory 4





Petit Edit : Le serveur devrait ouvrir le 11/11/2020 pour une durée de 30 jours.
 
Dernière édition: