Skylandia, serveur survie vanilla 1.10.X

Maxraw

Aventurier
30 Juillet 2016
6
0
2
23
Bonjour, moi, chef de projet et mon administrateur cherchons des personnes pour rejoindre notre serveur venant d'être crée.
Il s'agit d'un serveur vanilla survie en 1.10.X, avec un serveur mumble pour accompagner
C'est un serveur où vous pouvez faire ce que vous désirez, sauf tricher biensur.
Pour rejoindre notre serveur, repondez a ce message, ou contactez moi sur twitter: @MaxrawGM33
Nous vous attendons avec impatience :)
 

scouzzy

Aventurier
28 Juillet 2016
9
0
2
26
Bonjour je suis très intéressé par votre serveur min pseudo ingale est scouzzy ca fais longtemps que je joue à minecraft et j'aimerai rentrer dans votre serveur pour jouer avec une bonne ambiance
 

Maxraw

Aventurier
30 Juillet 2016
6
0
2
23
La bonne ambiance est présente pas de problèmes
Tu as twitter? Pour parler en privé?
 

Armakeen

Aventurier
1 Août 2016
3
0
2
26
Salut, est-on obligé d'avoir un micro ou un réseau social pour pouvoir jouer sur le serveur? Je suis âgé de 18 ans et mon pseudo Minecraft est Armakeen
 

Armakeen

Aventurier
1 Août 2016
3
0
2
26
Du coup je veux bien rejoindre le serveur, ça m'intéresserait de jouer en survie 1.10 =) Tiens moi vite au courant ;)
 

Maxraw

Aventurier
30 Juillet 2016
6
0
2
23
Ouaip, je t'ajoute en wl sur le serv des que je suis chez moi, pour l'instant il y a 6 ou 7 participants mais tu verras pas grand monde pour le moment car beaucoup sont pas la actuellement
 

Paziral

Aventurier
1 Août 2016
1
0
1
25
Salut ! Je suis intéressé par ton serveur. Mon pseudo en jeu est Paziral ! Merci d'avance de ta réponse.