skyleader100 -Build, build et terraforming-

Un serveur basé sur la 2ème guerre mondiale vous intéresserait-il ?

• Total voters
    20
moi je suis toujours intéressé par la proposition de Skybuilder !

Contacte moi par skype : marcosdu98 afin que je puisse te renseigner sur le projet du serveur !

@Ceux qui ont répondu à ce post : Je suis conscient du manque d'architectes pour les projets mais il y a des limites.
J'aurais plutôt tendance à dire ça pour des CV de trois lignes sans screenshots et sans description des compétences.

Mais l'architecte/builder n'est pas ton secrétaire donc tu t'en tapes.
Hohoho, c'est pas mal comme jeu de mots (même si c'est complètement involontaire).
Je suis plutôt d'accord avec Krafty et je tiens quand même à préciser que en comparaison avec certains CV que l'on voit ici, celui-ci est plutôt complet et n'a pas de trop grosses fautes.

Il ne faut pas non plus sortir les mots du contexte. Ce qu'il n'a pas dit n'est pas insinuer pour autant. Et puis, on a déjà vu des personnes véritablement arrogante et ceux-ci prennent généralement de haut tout le monde (ce qui ne me semble pas être le cas dans ce CV).

Je pense qu'il y a plus eu un malentendu sur la question mais il faudrait penser à relire le CV sous un autre angle.

EDIT : J'allais oublié : c'est quoi le but du sondage et qu'est-ce qu'il fait ici ?

Bien beau débat et une interprétation très réussie mais je pense que le but était d'être recruté , et c'est pour cela que j'écris pour la troisième fois : )

Salut, je suis chef architecte sur un projet, et je suis intéressé par ton CV. Nous prévoyons de construire plusieurs villes, sur un serveur RP, dans des styles différents (nous nous concentrons pour l'instant sur la "capitale").
Mon skype : guigui21212

Salut si tu cherche toujours un projet j'en est un a te proposer mon skype : Barbocou je t 'expliquerai tout

Bonjours à tous, j'ai mit mon CV à jours et ayant finit un projet je n'en ait plus qu'un en cours, je cherche donc un 2eme afin d'aller dans la continuité du rythme qui me correspond le plus : 2 projets simultané.

J'attend comme d'habitude, des proposition sérieuses. A bientot !

Salut je suis super interresser par tes services.
Je pourrait éventuellement t'expliquer ça par Skype si tu le souhaite
Mon skype est adam.bretin