Autre SkyLife 2.0 Recrute alors venez vite !!

clonemax

Massacreur de Mouton

Bonjour pour commencé je vais vous Parlez d'un petit serveur qui passe en mode 2.0

SKYLIFE 2.0


Vous vous demandez peut-être :
Quesque SkyLife ?

Pour vous répondre au plus précis et non le présenté , SkyLife 2.0 est un serveur qui passe de PvP/Skyblock à un PvP/Faction .


Il est composer de Deux Administrateur :

Efeelios : Gérant du serveur , du site et du forum

Clonemax : Gérant de la communauté du serveur , du site , du forum et " community Manager "

Ce serveur a une devise bien spéciale a lui :


Que tu soit petit par le grade ou grande par le niveaux, peu importe l'aide et plus forte que cela .

Vous avez pas répondu il nous faut des screen pour mieux comprendre votre serveur , sinon on ne viendras pas .

P.S : Aucun screen ne seras dévoilé vous pourrez toujours demandé mais la réponse seras non !! on vient recruté pas présenté !!


Voici la liste des postes disponible :
✔ les recrutement ouvert et ✘ fermée

Modérateur :

Builders : ✔


Helper :



Schéma de votre candidature :


I. Présentation IRL *
II. Présentation IG *
III. Motivation(s) *
IV. Horaires *
V. Pourquoi toi ? *
VI. Mot de fin

* = Obligatoire



Voici les condition a respecté :


I - Rôle :


Vous devez savoir à quelle rang vous êtes. Ce que vous devez faire, et non pas prendre la place d'un autre. Ne pas abusez de ses pouvoirs !

II - Critères requis pour être un Modérateur ou autre :

Aucun âge minimum , nous ne faisons aucunes restrictions sur l’âge. Cependant, un certaine maturité est recommandée de la part du candidat, donc, mettez un point d’honneur à la rédaction de votre candidature !

III - Être autonome, Débrouillard et disponible :

L’autonomie ainsi que la disponibilité sont deux points majeurs pour rentrer dans la section du Staff .En effet, le postulant doit savoir être autonome, c’est à dire pouvoir réaliser un projet sans que nous soyons obliger d’être constamment derrière lui mais il doit également être disponible, il doit pouvoir consacrer du temps au projet. Avoir de l'idée car tout idée de chaque membre de ce staff est fortement recommandé.

IV - Avoir un moyen de contacte permanent :

Il doit posséder Discord (obligatoire) , skype ou une adresse Gmail !

V - Un exemple comme preuve pour builder seulement !! :

Le candidat devra également nous présenter une preuve comme test, pour que nous puissions avoir une réelle approche de son travail ! Le sujet est au choix mais doit rester dans le thème de sa candidature, épatez-nous ! Nous acceptons également des Screenshots !

VI - Moyen pour nous joindre :

Gmail : [email protected]
Notre site : http://skylife.ezcraft.fr/forum

Raison du Refus de votre candidature :

Vol de candidature, niveau insuffisant.
Mensonge, bâcleur.


Bonne chance à tous !
 

Tino_o

Builder
2 Juillet 2016
7
1
4
24
Salut je postule pour le poste de modérateur
Merci pour votre lecture :)


-Dans la vie :


Je m’appelle Emmanuel j'ai 16 ans , J'habite a Perpignan
Je pratique le Rugby depuis 3 ans
Je suis ouvert a toute discussion et je suis quelqu'un de plutôt cool ^^
J'essaye aussi d'écrire avec le moins de fautes possible.

-Dans Minecraft

Je joue a Minecraft depuis presque 4 ans , et j'ai toujours apprécié le jeu
Je joue sous le pseudo Tino_o
J'aime tout les modes de jeu et je ne suis ban d'aucun serveur
J'ai de l'expérience en tant que modérateur mais aussi Builder puisque j'ai déjà fait partie d'un staff
Je suis actif et je m'entends avec tout le monde.

-Pourquoi moi ?

Pourquoi moi plutôt qu'un autre ? Je pense être pas mal actif que ce sois en vacances ou en semaine.
Je suis une personne Mature et j'arrive a m'entendre bien avec tout le monde. J'aime la convivialité que l'on peut trouver sur un serveur et je peux prendre du temps pour aider chaque joueur trouvant un problème.
Je ne veux pas être modérateur pour ne faire que bannir. Je veux avant tout qu'il n'y ai pas de problèmes sur le serveur et que chaque joueur puisse profiter d'une bonne expérience de jeu . Voilà ce qu'est pour moi un vrai modérateur. Enfin j'aimerais m’impliquer à fond dans un serveur et le plus longtemps possible.

-Horaires et Moyens de Communication


Vous pouvez communiquez avec moi sur :

Skype : Pseudo : Tino_o1
Teamspeak
Discord
Par téléphone si il y a vraiment besoin :)
Par Mail : [email protected] (ou je reçois toute les informations liées au jeux)

Je suis présent :

Tout les soirs de 19h à 23h (plus en week-end)
En vacances je suis connecté très souvent l'après midi et le soir

-Remerciment

Merci d'avoir lu cette petite candidature
J'espère que mon profil vous plairas et que vous aurez pris plaisir a le lire
En vous souhaitant une Bonne Journée :)