Autre [SkyOfClans] Recrutement Administrateur

thebastien007

Bucheron
30 Juin 2017
29
0
14
25
Bonjour à toi qui lit cette annonce !

Le serveur SkyOfClans recrute et c'est pour du lourd !
Avant de préciser et de postuler, laisse moi t'expliquer qu'est que SkyOfClans.


[Le concept]
Le but de ce serveur est de créer un jeux complètement unique. Le gameplay reprendra les principes du PvP faction et la mécanique d'un SkyBlock. Les joueurs pourront créer leurs clans et le faire évoluer, l'améliorer, etc... 1 clan à sa propre île (comme un skyblock). Pour ce qui est du pvp, je me suis inspiré également du fameux jeu "ClashOfClan". Chaque clan pourra attaquer un autre clan d'un niveau un peu prés équivalent à condition que celui-ci n'a pas de bouclier activé. Les joueurs du clan qui attaque seront alors téléportés à coter du clan ennemie afin de piller (comme un pvp faction). Il y aurait un temps limite, un nombre de morts limite lors d'une attaque etc... pleins de paramètres et d'idées sont encore à réfléchir.

Les principaux plugins seront développés par mes soins, les constructions sont quasiment toutes faites (voir screen).
Seulement c'est loin de suffire quelques plugins et une map pour ouvrir un serveur, et c'est là où vous intervenez !

[Description du poste d'Administrateur]
  • Configurer divers plugins (Essentials, LuckPerms, etc...)
  • Créer un écosystème agréable pour les joueurs (tutoriels, events, etc..)
  • Vous serez très libre pour développer vos propres idées.
  • Vous serez également en charge du recrutement et de la gestion des modérateurs.

Pour postuler vous devez:
  • Avoir plus de 18 ans
  • Savoir configurer des plugins
  • Avoir déjà créer ou participer à la création d'un serveur (petit serveur entre amies ou gros serveur, peu importe).
  • Savoir bien communiquer en équipe
  • Avoir des idées pour améliorer le serveur

[A propos de moi]
Je m'appelle Bastien, j'ai 21 ans et je suis en école d'ingénieur en informatique. Cela fait très longtemps que je joue à Minecraft (une passion). J'ai déjà créé 2 serveurs dont les 2 ont atteints plus 200 joueurs connectées simultanément et régulièrement. Pourquoi recommencer un serveur ? J'aime les défies, je souhaites développer un tout nouveau concept que j'ai dans la tête depuis un moment. Du PvpFaction et du Skyblock réuni, ça peut cartonner pour moi. Il reste plus qu'à bien le faire. Si vous me suivez dans mon aventure, vous pourrez appendre pleins de choses, sur l'informatique, mais aussi sur le plan humain. J'espère vous voir pour un petit entretien tranquillou =).


[Screen]
(je ne veux pas trop en dévoiler, donc qu'un seul screen :p).

pattern.png


[Pour postuler]
- Répondre par message en dessous de cette annonce.
- Ou rejoindre le discord: https://discord.gg/JBNwFPq
 
Dernière édition:

SiriusB_

Minentrepreneur
16 Juillet 2016
34
2
69
24
France
Bonsoir,

Votre lien de serveur discord redirige sur une "invitation invalide"

Bien à vous.