Développeur Configurateur Graphiste SkyPix Recrute [SERVEUR SKYBLOCK EN V2 ]

dydymanne

Bucheron
31 Décembre 2017
20
0
13
SkyPix est un serveur Skyblock avec une zone PvP. Nous passons en v2 pour vous dire a la v1 du serveur nous tournons a peut pret à 35-50 Joueurs constamment

Poste:

Graphiste:

Description du rôle: faire des images pour le serveur(bannière, logo )

Prérequis: Être capable de faire tout type d'image

Recrutement: [ON]

Développeur:

Tu sais développer des plugins ou des Skript traduire des plugins ?Ta place est ici!

Description du rôle: Tu as une tâche importante sur le serveur, tu es celui qui le rend si unique. Tu dois développer des plugins ou des skript afin d’améliorer le serveur.

Prérequis: Être capable de travailler en équipe et de connaitre les langages de programmation suivante: Java et le Skript

Recrutement: [ON]

Candidature

Les candidatures se feront par MP. Voici ce que vous devez avoir dans votre candidature:

Titre: [PseudoMinecraft][Poste]

Description de vous

Expérience minecraft

Expérience dans ce poste

Exemple de ce que vous avez accompli

Merci OverThinz !

Titre: AdamLP - Dévéloppeur Skript

Message: Bonjour je m'appelle Adam j'ai 14 Ans sa fait 2 Ans que je code du skript je suis très fort dans ce domaine , ayant déjâ coder sur des serveurs totalement en Skript , je me débrouille parfaitement ,J'ai aussi un bon language ainsi qu'un bon vocabulaire , je sais parler Francais , Anglais , Espagnole Et un peu d'arabe .

Description de vous : Je connais a peu près tout en skript , j'aime aider des serveur , Vous n'aurez pas me dire ce que vous voulez et je le ferais .

Expérience minecraft : Cela fait depuis que j'ai 9 Ans que je joue à minecraft , donc 5 Ans , Je suis aussi bon en command block ( Qui n'aura sans doute aucune utilité ) , Je connais tout les secrets de minecraft .

Expérience dans ce poste : Cela fait 2 Ans que je code du Skript , Mon plus gros skript à été un skript d'Helicoptère , ainsi qu'un Skript d'ATM pour retirer et déposer de l'argent .

Exemple de ce que vous avez accompli : J'ai accomplie beaucoup de Skript , donc je m'y connais dans la matière , J'ai un discord AdamLP#8004 , Pour me contacter

Dernière édition: