SkyPoW Gaming - Recherche partenaire(s)

openscop11

Pionner de l'architecture
3 Mars 2013
409
15
125
26
Bonjour/Bonsoir à tous !

● Il y a quelques temps, j'adorais jouer, surtout à Minecraft, et faire des vidéos en vrac pour m'éclater, essayer des choses (etc) entre mes heures de cours.

● Maintenant je travaille, et bossant dans un milieu proche de celui-ci des jeux vidéo, j'ai repris goût à la création de contenu. Je recherche un partenaire, ou plusieurs, pour s'amuser, créer des choses originales (ou non d'ailleurs), et surtout diffuser du contenu, que ce soit en vidéo ou en live. Je pense utiliser Minecraft comme support, mais pas que, je joue à beaucoup de jeux (ma bibliothèque Steam ressemble à la BNF leaule), et je pense qu'il peut être intéressant de fouiller un peu tout. Par ailleurs, je ne tiens pas forcément à créer uniquement du contenu sur lequel on me voit jouer. Je peux (et souhaiterais même) essayer des courts-métrages ou des choses du genre, des vidéos actus, ou des trucs plus intelligents, j'en sais rien, mais voilà en gros !

● Je recherche si possible une ou plusieurs personnes passionnées comme moi des jeux vidéo et des personnes créatives, avec des idées, et des folies ! Si vous habitez vers Saint-Étienne ou Lyon, c'est encore mieux ! Je me présenterai à vous si jamais il y a contact (attention de ne pas y aller trop fort, je risquerais d'être brisé en mille morceaux...) J'ai peut-être déjà essayé de contacter quelques personnes du forum en MP, mais je me permets créer ce post également.

● Voilà, je vous mets une vidéo juste en dessous, pour situer un peu la chose. Je ne sais pas encore en écrivant ces mots quelle vidéo je vous mettrai en apéro, mais sachez que le repas peut être varié ! Ne vous étonnez pas si je mets quelque chose de farfelu. Et excusez par avance la vulgarité qui m'emplit par moments ! À bientôt !

● PS : Je me rends bien compte que mon post n'est peut-être pas à la bonne place, si c'est le cas, toutes mes excuses !


Je me permets de rajouter une vidéo qui n'utilise pas Minecraft comme support, merci de me dire si c'est inadapté ;)

 
Dernière édition: