Vanilla SkyProd le serveur 1.9.2 recrutement

McFluryyy

Builder et redstoner à mes heures perdues
1 Février 2015
99
5
75
28
Bonjour, je fait aujourd'hui ce post pour faire parvenir de la création de mon serveur SkyProd du type Holycube, RedWood et Celestia. Je possède déjà un serveur.
Les conditions : être mature, avoir au minimum 12 ans et être un minimum actif.

Pour faire vos candidatures veuillez me les envoyer à la suite de ce post.

Pour informations nous recherchons une vingtaine de personnes le serveur ouvrira quand nous serons au minimum cinq.

Merci
Cordialement,

Dernière édition:
Bonjour mon pseudo est sandre37 je voudrait participer à votre project j'ai 13ans sa fait 3ans que joue à minecraft , j'ai un peut d'expérience en build , en RedStone je suis un peut null (je vais essayer de m'améliorer RedStone x) ) je peut être très actif comme peu actif ^^ , j'ai toujour rêver de participer à un serveur un peu comme redwood ou holycube car ça ma l'air assez bien

Merci de répondre au plus vites cordialement sandre37 .

Bonjour mon pseudo est sandre37 je voudrait participer à votre project j'ai 13ans sa fait 3ans que joue à minecraft , j'ai un peut d'expérience en build , en RedStone je suis un peut null (je vais essayer de m'améliorer RedStone x) ) je peut être très actif comme peu actif ^^ , j'ai toujour rêver de participer à un serveur un peu comme redwood ou holycube car ça ma l'air assez bien

Merci de répondre au plus vites cordialement sandre37 .
d'accord tu-es assez mature ?