Mais je ne me connecterais qu'à 22heures contacte moi en MPMcFluryyy pourrais-je avoir ton skype svp ?
Mais je ne me connecterais qu'à 22heures contacte moi en MPMcFluryyy pourrais-je avoir ton skype svp ?
Bonjour , je me présente ici sur ce forum car je suis intéressée par cette annonce de recrutement !Romain.388
Ton profil est très intéressant tu es prit.Bonjour , je me présente ici sur ce forum car je suis intéressée par cette annonce de recrutement !
Je me présente , je m'appelle Kimigon , j'ai 12 ans !
Je suis passionné par tout ce qui est gaming et culture japonaise !
Je suis intéressée depuis longtemps par les serie de coopération Multijoueur sur Minecraft , j'aimerai donc y participer moi même d'où mon post sur ce forum !
Je suis intéressé par ce que ce serveur a dans le ventre !
Mon skype : ilyesmig , mon mail : [email protected] !
Merci d'avance !
Merci , réponse rapide et encouragente !Ton profil est très intéressant tu es prit.
Et donc tu va me contacter comment ?Nous sommes déjà 4 quatres l'aventure commencera bientôt.
Ajouté moi sur mon Skype tu le trouveras plus hautEt donc tu va me contacter comment ?