Semi-RP Survie Mod SkyProject. Le serveur "Skylands" du modpack Project Ozone 3

AzothLive

Architecte en herbe
22 Janvier 2019
32
2
85
26
France
www.twitch.tv
Bonjour à tous


Accompagné d'un ami de longue date j'ai décidé aujourd'hui d'ouvrir un serveur sous le ModPack "Project Ozone 3" disponible sur le Launcher Twitch.
Pour être totalement transparent avec vous, nous cherchions sur différents sites et par beaucoup de moyens un serveur modé capable de nous accueillir sous de bonnes conditions. Nous n'en avons trouvé aucun qui nous plaisait. Alors nous avons décidé d'en ouvrir un et de recruter un petit nombre de joueurs afin de profiter d'une expérience optimale.

Le serveur est donc ouvert et un recrutement s’effectua sur notre discord afin de discuter un peu avec les personnes avant de leur ouvrir les portes.

Je tiens à préciser que le Modpack sera sans plugins et sans modifications lourdes, nous tenons à ce que ça reste un petit serveur communautaire.
Pas d'items bannis de prévus, pas de nerf ou de restrictions. Les règles seront adaptées selon la demande générale, du moment que ça reste dans le confort de tous !

Le serveur est hébergé chez Minestrator, un hébergeur français qui nous garantit un serveur sans lags et un support actif en cas de pépin.

Les versions crack ne sont pas admises, il en va de même pour les petites configs.

Sur ce je vous laisse avec l'ip du Discord en vous souhaitant dors et déjà "Bienvenue" : https://discord.gg/M3b23su

SkyProject.jpg
 
Dernière édition: