RP SkyRP | Un towny Révolutionnaire

GabiFAF

Architecte en herbe
23 Mars 2019
242
5
130
24
SkyRP.jpg




Présentation :

Bonjour à tous, je me présente GabiFAF fondateur de SkyRP.
SkyRP est un serveur Towny orienté ultra-moderne.
Commencer votre aventure dans un monde fait uniquement d'îles.
Votre aventure commence en tant que simple joueur/citoyen gravissez les échelons pour devenir maire puis président et dominer le monde.
Créer votre ville ou rejoignez en une, créer votre pays et instaurer votre propre politique.
Le serveur est orienté ultra-moderne donc plus de 500 items nouveaux ont étés rajoutés et cela sans aucun mod ni pack de ressources.
Ces nouveaux items vont de la simple armure à l'électricité en passant par des machines automatisées .
Le serveur à aussi un système de pollution qui affectera l'expérience de jeu de tout les joueurs (certaines actions peuvent polluer par exemple une centrale nucléaire)
Il y aussi un système de température qui changera en fonction du biome et du taux de pollution.
Et beaucoup d'autres choses...



Recrutement :
Nous recherchons 6 postes activement (un micro est obligatoire) :

  • Modérateurs : (1/7) 16 ans min il faut être mature et sérieux et savoir détecter des cheateurs il faut aussi être très actif !
  • Modo-Chat : (1/3) 15 ans min il faut avoir un orthographe très correct être sérieux et mature.
  • Configurateur : (1/1) Savoir utiliser des plugins et avoir une aisance en anglais pour pourvoir mieux config
  • Animateur : (1/2) 16 ans min Avoir beaucoup d'idées et être très actif et avoir une aisance à l'oral.
  • Vidéaste : 200 abonnés minimum et en moyenne 70 vues minimum (ont peux faire des exceptions pour certains si la chaîne est de qualité)
  • Streamers : 100 abonnés minimum et en moyenne 10 viewers (ont peux faire des exceptions pour certains si la chaîne est de qualité)
Comment postuler ?

Rejoignez notre discord et envoyer moi un message privé (Gabiplayzs sur discord)
Vous passerez ensuite un entretien vocal avec des questions sur vos expériences et sur le concept du serveur donc soyez préparés


Notre Discord : clique sur moi


Merci pour d'avoir lu notre post

Cordialement,

Gabiplayzs Fondateur de SkyRP

Images :

Réacteur Nucléaire + stockage d'électricité

2020-12-20_23.59.06-ConvertImage.jpg


Panneaux solaires + stockage d'électricité

2020-12-21_00.02.51-ConvertImage.jpg
 
Dernière édition: