Configurateur Modérateur Autre [Slikyria] Recrutement pour un serveur PVP-Faction Moddé !

GlobeSentiers

Aventurier
24 Mars 2020
8
0
1
20
recrutement.png
 
Dernière édition:

dorian71880

Aventurier
26 Mars 2020
7
0
1
25
Bonjour je me présente je m appel dorian j ai 22 ans et je suis fortement interesser par votre projet je cherche un poste de responsable ou de modérateur je possède également des compétence en build si cela peut aider merci de me recontacter pour avoir plus d informations sur votre projet et vos besoin je connais également deux développeur pouvant aider au projet
Cordialement : Dorian
 

GlobeSentiers

Aventurier
24 Mars 2020
8
0
1
20
Bonsoir, merci de votre retour concernant notre projet, votre profil m'intéresse ! Avez-vous Discord pour discuter ?
 

GlobeSentiers

Aventurier
24 Mars 2020
8
0
1
20
Ca serait nice de montrer le contenu déja fait comme des items, screens ou wallpapers.
Bonjour, le contenu du serveur reste faible car la création de ce projet ne date pas d'il y a plusieurs mois, mais les serveurs sont créés, certains plugins et mods sont installés dans les serveurs, nous n'avons pas encore créé nos propres mods pour ce projet, aucun build n'a été effectué, donc les maps ne sont pas encore faite. Si vous voulez un peu plus d'informations sur ce projet, venez sur Discord pour en savoir plus.
Cordialement