Slime Finder [1.7.3]

Ha ha :) je l'avais dit que t'aurais des ennuies ! L'asm tape sur les doigts de tout le monde ^^

N'empeche, maltraiteur de slime pour un membre de l'ASM, chapeau ... en meme temps Association de Slime Masochiste ... non ?
 
Heu s'il vous plaît
Que veut dire "Cheat" pour vous, ceci est un mod pas un cheat
Sinon on peut dire que SinglePlayerCommands est un cheat et pas un mod, ainsi que TooManyItems .... bref
 
D'accord avec Elim , donc ces vrai on peut dire que SGC,TMI,INVedit sont des cheat

Mes le f3 ne l'est pas car il et intégrer au jeux donc ce mod si je comprend l'ameliore
 
Cry_of_angel a dit:
Ha ha :) je l'avais dit que t'aurais des ennuies ! L'asm tape sur les doigts de tout le monde ^^

N'empeche, maltraiteur de slime pour un membre de l'ASM, chapeau ... en meme temps Association de Slime Masochiste ... non ?

O_o ........











Je pense que pour ce problème, Cherytiti sera plus qualifié que moi pour taper sur les doigts ^^
 
lasm et vous aurer plus de slime aa vous occuper et sinon c mod nest pas du cheat c'est du mob plus freqend et cest soit sa ou vous aurez jamais vu de slime ou prendre commande solo
 
Biens se mode nous aideras énormément !(pour les pistons collant et autre mode comportant des SlimeBall)