slime sur xbox 360

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wasup
  • Date de début Date de début
Moi je suis radins je ne dit jamais rien à personne car après c'est trop facile et tout le monde le montre à tout le monde se qui fait que après les créateurs de jeu les corrige et donc c'est plus possible. Regarde bientôt il va y avoir un Correctif N°2 donc le Bug du Four bye bye.

perso j'ai vu des slimes sur xbox près de la bedrock, et il me semble que même en pacifique ça spawn car sur ma carte je suis descendus dans ma mine en pacifique pour de la construction et j'ai entendu le bruit des slimes, bug ou réalité? j'ai pas exploré plus que ça c'était pas mon but.

Sinon je comprend FilsDeSatan qu'il ne veuille pas tout dévoiler. D'après minecraft wiki il y aurait dans la prochaine mise à jour le mode créatif, et ça, ça pourrait être génial!

alors nous ne sommes pas fou car je connéssais pas les slimes et j'ai entendu le bruit(j'étais en pascifique) et je me suis battut contre lui.

donc c'est soit un bug récurrent puisque normalement en pacifique il n'y a pas de monstre, à moins que je ne me trompe, soit ils ne sont pas considéré comme étant des monstres puisque la dernière forme des slimes (les plus petits) ne peuvent pas nous causer de dégats.

mais les gros et moyens oui et je suis tombé sur un gros.Seul les gros font beaucoup de bruit et les petits non.

ouais c'est ça qui est étrange je vais regarder sur le wiki...

effectivement, normalement ils apparaissent pas en paisible, sauf a cause d'un bug éventuel qui peut survenir. voilà donc pure hasard de le croiser en paisible