Slypharion - Let's Play / Présentation de jeu / GFX / Gaming / Tutoriel

S

slypharion

Invité
Bonjour/Bonsoir à tous aujourd'hui je viens vous présenter ma chaine.
Alors j'ai commencé youtube il y a environ 2 ans mais après une très longue absence et peu de régularité dans mes vidéos je reviens avec du contenu plus régulier et plus diversifié.
En effet sur ma chaine vous retrouverez tout les dimanche un Let's Play, une présentation de jeux un mercredi sur 2, des vidéos de gaming un mercredi sur deux ainsi que des Speed Art, Tutoriels et autres vidéos qui n'ont pas vraiment de planning.
Pour parler de gaming je présente et je joue à de nombreux jeux plus ou moins connus et populaire comme Assassins Creed, Brofoce, Awesomenauts, Borderlands ou Planetary Anihilation par exemple.
Parmis les tutoriels et les speed Art vous il y en aura principalement sur cinema 4d et pour les speedart, lorsque ce ne seront pas des créations personnelles c'est aussi des commandes de mes abonnés que je réalise gratuitement.

Toutes les vidéos sont en 720p et 30fps minumum pour que ceux qui suivent mes vidéos ne soient pas génés par une mauvaise qualité.
Le lien de la chaine: https://www.youtube.com/user/slypharionfr
Une vidéo vaux mieux que de long discours : voici la première version de la présentation de ma chaine :
 
Dernière édition par un modérateur: