Modérateur Vidéo Graphiste Autre SM'ART - Discord de graphisme ★

La touriste

Aventurier
19 Juin 2018
1
0
2
26
Bonjour à tous !
Je vous présente le projet SM'ART qui est de créer un serveur discord dans le but de réunir plusieurs graphistes. Il y aura bien entendu du Minecraft mais tout les styles d'art seront autorisé.

Voici l'invitation du discord https://discord.gg/SMART

Tout de suite passons au concret avec l'organisation interne du discord.

► Le STAFF :
- Président :
Le dirigeant de la communauté qui est élu chaque fin de moi parmi les candidats

- Community Manager :
Il ne dépend pas du président en place, garde son poste et est en charge de faire venir la communauté via son équipe de communication. Il doit également gérer les passage de grade en fonction de l'expérience de chaque graphiste.

- Responsable Projet :

Doit s'occuper de lancer les projets de la communauté en essayant de trouver les graphistes libres et qui pourrait convenir à tel ou tel projet. Il doit également faire une sélection parmi les nombreuses demandes.
Son poste dépend du Présidant

- Responsable Modération :
Sa mission est de sécurisé le discord et de le rendre ordonné en faisant respecter le règlement et en donnant ses directives à l'équipe de modération.
Ce poste dépend du président.

- Responsable Assistance :
Le but de ce poste et d'aider les membres nouveaux ou non de la communauté à s'y retrouver sur le discord.
Il donne ses directives aux assistants et son poste dépend du président en place.

► L'Organisation :

Nous sommes dans la recherche d'un créateur de discord afin de régler sans bavure le discord actuelle et de le rendre propre et accueillant.

Au même moment il nous faudra recruter les premiers membre du staff et surtout trouver les responsables provisoire et un dirigeant provisoire.

Si vous n'y voyez pas d'objection je prendrais la direction provisoire de la communauté.

Lorsque tout ceci sera en place et stable alors la compagne de publicité devra être rédiger par le CM et Président du groupe

En attendant les joueurs/graphistes souhaitant participé à la fondation sont invités dès à présent, on vous attend nombreux !
Cordialement et bon jeu à tous,
La Touriste.
 
Dernière édition: