SmileCraft serveur minecraft 1.8.X

SmileCraft

Bucheron
8 Octobre 2015
8
0
12
25
Cher Joueur la voie de SmileCraft ne t'apportera
ni richesse ni consécration.
Elle t'offrira en revanche un trésor que les hommes ont oubliés : ta liberté.
Si tu le désire je peux accompagner tes premiers pas


Bonjour / Bonsoir à toi , je vois que tu as fais le bon choie te voilà presque prêt pour rejoindre SmileCraft, cependant je vais te délivrer quelques informations qui te permettront de pouvoir jouer ; le serveur est en 1.8 - les cracks ne sont pas acceptés - IP : smilecraft.cloudcraft.fr , te voilà prêt tu connais toute les informations pour pouvoir commencer ton aventure ! Si tu veux en savoir plus sur SmileCraft continus à lire :

Présentation du Staff tel qu'il est aujourd'hui Mardi 19 Janvier 2016.

- Fondateur Funky_Craft
- Chef-Codeur Essyon
- Codeur Raph562
- Codeur Event
- Admin-Chef ArlSan
- Admin EtiMalou
- Builder WazeSeedz


Nous sommes en moyenne 10 connectés ce qui est peux, mais nos joueurs seront ravis de faire votre connaissance ;) ! Ensemble nous pouvons améliorer SmileCraft !

SmileCraft Recrute :


¤RECRUTEMENT GRAPHISTE¤
En ce qui concerne nos recrutements nous cherchons un Graphiste pour une bannière et un logo un peu plus design que celle que l'on a maintenant ( Oui on vous met la pression ATTENTION ! :p ) Nous ne recruterons pas des gens ayant moins de 13 ans, mesure de sécurité pour la maturité de la personne. Désolé les moins âgée va falloir attendre :rolleyes: .
Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter par Skype envoyez moi un mp pour connaitre mon Skype, ou tout simplement répondre sur le Forum
¤RECRUTEMENT YOUTUBEURS¤

Nous recherchons des Youtubeurs, tout Youtubeurs intéressé pourrait faire une vidéo pour le serveur, si cette vidéo atteint les 200 vus vous passez Youtubeurs. Le Grade Youtubeurs ajoute des fonctionnalités sur le serveur - Faction , SkyBlock , Creatif , Prison donc vous ne faites pas ceci pour rien :) !


Peut-être plus de recrutement à venir , tout les Dimanches vous serez informés de la situation.
GRAPHISTE INFOS

Merci de laissez votre candidature pour être Graphiste et montrer vos meilleurs œuvres d'arts :)



SmileCraft serveur bungeecord ( Multis-Serveurs ) Nous avons un : Faction - SkyBlock - Creatif le Prison ouvre aux 25 connectés !

Je ne délivre aucunes images du spawn pour te laissé la surprise :)


Je pense t'avoir tout dit ! Alors viendras-tu tenter de survivre à SmileCraft ou resteras-tu dans ton coin de peur ?

Pour rejoindre SmileCraft il est obligatoire d'être en version 1.8.X , les cracks ne sont malheureusement pas acceptés. IP : smilecraft.cloudcraft.fr