Survie [SMP][SEMI-VANILLA] WeW Survival season 1 - 24/7! 1.19.2

Rubylium

Aventurier
25 Novembre 2022
7
0
1
23
Salut !

Je fais ce post aujourd'hui car je suis à la recherche de quelques joueurs pour rejoindre mon serveur de survie semi vanilla.
Le serveur fonctionne avec quelques plugins, principalement QoL, ainsi qu'une carte personnalisée utilisant la génération Iris.
(Si vous voulez voir à quoi elle ressemble, la voici : map 3D)

L'objectif principal est de construire des choses très cool sur le serveur sur cette carte sympas.
Chaque saison apportera des cartes différentes, des plugins et des petites modifications pour avoir un peu de changement :D
Nous ne voulons pas vraiment de PvP (autre que les duels si l'autre personne est d'accord) / Grief sur le serveur, si vous ne pouvez pas respecter cela, ce serveur n'est probablement pas pour vous.

Pour les plugins, comme je l'ai dit presque tous sont QoL, je vais essayer de tout énumérer ici :

  • Accès à 3 /sethome
  • Les explosions de Creeper cassent les blocs, mais sont replacés après quelques secondes.
  • Dynmap avec les joueurs visibles
  • Système de niveau sur les outils, plus vous utilisez votre outil plus vous obtenez d'enchantement (50 niveaux, tous les 5 niveaux 1 enchantement est donné). Oui, cela va créer des outils très très OP à haut niveau, mais c'est assez amusant :p
  • Système de Waystone. Les Waystones sont placées dans les zones "importantes", afin que vous puissiez voyager librement vers ces zones. (si vous pensez qu'une zone est assez importante et qu'elle devrait être ajoutée au système, vous pouvez simplement me le demander).
  • Système de cadavre. Quand vous mourrez, votre cadavre restera pendant 1 heure pour garder votre équipement.

Et c'est tout !
Si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas à venir sur le discord : https://discord.gg/gfzBkvUKXB

Merci de nous avoir lu et bonne journée !
 
Dernière édition: