Map [Snapshot 1.9] CastleFight - Map Pvp

Watt

Bucheron
10 Juillet 2013
2
0
11
Bonjour à tous !

Je me présente je m'appelle Watt974 et je suis buildeur dans l'équipe : "Les Trois Moustiquaires" . Aujourd'hui je vous présente ma première map PvP ! Cette map ce joue en snapshot de la 1.9 et inclue beaucoup de ces nouvelles fonctionnalités ! Ainsi , batailles aériennes , potions persistantes et haches enchantées seront de la partie !

Dans ce mode de jeu , deux équipes devront s'affronter dans un immense château posé sur une île volante :

- les attaquants devront , soit s'emparer de la bannière qui leur appartient dans la plus haute tour du château , soit tuer tout les défenseurs de la place forte .
- les défenseurs , quand à eux , devront transformer tout les attaquants en cadavre avant qu'ils ne parviennent à la tour principale .

Ce mini-jeu concis beauté architecturale , nouvelles fonctionnalités , passages secrets , stratégie d'équipe et pleins d'autres aspects qui vous feront passer un bon moment avec vos amis !

--> Vidéo de présentation :


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Informations supplémentaires :

Version : 15w41b


Nombre de joueurs conseillé : 4 - 30


Commande blocks : activés


Temps d'une partie : 5min – 15min ( varie en fonction du nombre de joueurs )


Logo disponible ici :



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


--> Conditions d'utilisation :

Ne pas remettre cette carte en téléchargement ;
Ne pas modifier la carte et la remettre en téléchargement ;
Ne pas signer cette carte à votre nom ;


--> Conditions de rediffusion :

La description de votre vidéo doit contenir le lien de cette vidéo YouTube ;
Présenter l'auteur de la carte à l'oral ;
Vous avez le droit d'utiliser le logo de la carte ;
Contactez-moi pour toutes autres informations ou invitations ;

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Téléchargement :

http://www.mediafire.com/download/5euwuv1qslrlqv5/CastleFight_I_-_Map_PvP_1.9.zip